Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of Duty : Le clan des GB recrute!

Call of Duty : Le clan des GB recrute!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Call of Duty : Le clan des GB recrute!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,
Le clan des GB, qui joue sur l'excellent call of duty 2, recrute des joueurs de tout niveaux et de tout âge.
Pour les intéréssé, le site: http://jeditim.free.fr
mon msn: jeditim@free.fr
voila
++ tous le monde
PunK

Message édité par Punk@IDN le 27-02-2007 à 10:12:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peut pas recrut sur un serveur? Ca va plus vite tu peut tester le joueur tout de suite meme pas besoin de msn!!

Le site un peu vide?

Répondre à je_rig0le

Salut,
Je n'ai pas besoin de tester nous acceptons tt niveau, c'est un clan pour le fun, mais si tu y tiens : 213.186.53.73:28960
Jy suis assez souvent avec les GB si tu as de la chance tu nous verra!
++
PunK
PS: si tu veux etre GB, inscrit toi sur le site (et tu dit qu'il est vide que puis-je ajouté?)
;-)

Répondre à Punk@IDN

rien tu te tais c'est plus rigolo !!! :-D

Répondre à fryzy

Tu pourrais rajouter des Download des photos une presentation de la team! OU même des news concernant Call of duty
Bref pour moi il semble vide :-(

Répondre à je_rig0le

ok ok merci je vais essayer d'ameliorer sa!
;-)

Répondre à Punk@IDN

esque ton clan il et baleze o moin ?

Répondre à methodbob

Methodbob espece de gros temé tu reponds au truc 1an apres ! en plus t meme pas alle voir le site pour voir qu'il a apparement dissous la team pour jouer a GW

Répondre à pitbull26

Bonjour à tous,
Juste pour dire que la team des GB est repartie de plus belle ... sur Call of Duty 2! Nous recrutons, mon MSN: tim@leicht.fr!
Bonsoir et bon jeu à tous!

Répondre à Punk@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of Duty : Le clan des GB recrute!
Aller à :

Il y a 2768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens