Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Liste des indicatifs pour la telephonie mobile selon pays

Liste des indicatifs pour la telephonie mobile selon pays

Forum Téléphonie mobile : Liste des indicatifs pour la telephonie mobile selon pays

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est-ce qu'il y a peut-etre une liste disponible sur internet pour savoir distinguer entre les numeros de telephone mobiles et fixes selon pays?

Présentement je suis a la recherche des indicatifs des numeros mobiles pour le Bénin justement afin de savoir distinguer entre un numero fixe et numero mobile

Merci

copine_@gmx.at

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Voici ce que j'ai trouvé. Je ne sais pas si cela va bcp t'aider :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] x_par_pays

@++

Répondre à basteg

A distance tu ne peux pas savoir si un numéro est un mobile ou pas, donc normalement la tarification internationale est la meme qu'en face ce soit un fixe ou un mobile.

Répondre à boub popsyteam

Tu en es sure boubpopsyteam ? d'où tu tiens ça ?

Répondre à basteg

Des tarifs d'appels internationaux des operateurs que j'ai regardé.

Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Liste des indicatifs pour la telephonie mobile selon pays
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens