Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Marque-page sous Firefox3.5
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des utilitaires pour marque-pages (favoris) de manière à pouvoir les avoir sur différents PC, histoire de ne pas avoir à faire la navette entre les différents PC.

On m'a parlé de "xmarks" que je n'ai pas encore essayé... mais s'il y a mieux, je suis aussi preneur

Merci

[:++taz]

------------------------------ Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

en effet il y a xmarks qui est pas mal mais il faut virer quelques options comme les informations sur les sites, ça fait laguer je trouve.
En alternative il y a Weave
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/10868

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

Tu as essayé Delicious.com ?

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Marque-page sous Firefox3.5
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens