Tom's Guide > Forum > Hardware > TOUT EN UN EN RESEAU WI FI MAYDAY MAYDAY
TOUT EN UN EN RESEAU WI FI MAYDAY MAYDAY - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff5500]V :cry: :cry: M ENFIN C EST PO JUSTE, VOUS ALLEZ PAS ME LAISSER COMME UN ABRUTI, KWA...

je répépette ma question
J ai 3 PC dans différents étages de la maison.
Un travaille sous XP HOME
2 travaille sous VISTA PREMIUM

J'ai une imprimante tout en un CANON MP500 (qui elle, travaille po bcp, sauf pour un seul de ces PC...)
J aimerai la configurer pour qu'elle soit partagee sur les 3 PC en WI FI.

J'ai fait "partager une imprimante sur les 3.
Les drivers sont bien installés, j'ai bien "ajouter une imprimante...en choisissant l'option "réseau" et en lui donnant un nom (j'ai failli lui donner le nom de "conneriedepremiere", mais bon...)
Ca ne marche paaaasssssss :cry: :cry:
En bidouillant sur propriétés, j'ai vu qu'elle demandait d'autres pilotes pour etre compatibles entre les 3 (???), j'ai beau les cocher, mon pc ne les trouve pas...
JE NE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOULOIR METTRE UNE IMPRIMANTE POUR PLUSIEURS PC (SANS FIL... WI FI)
:bounce: J ai envie d'etre eleve boudhiste soumis et si vous m'apportez la soluce...Je vous fait parvenir du chocolat belge, na....

Tom's Guide > Forum > Hardware > TOUT EN UN EN RESEAU WI FI MAYDAY MAYDAY
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens