Tom's Guide > Forum > Hardware > DD externe My book plus reconnu
DD externe My book plus reconnu - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pompompodom. Bon je suppose qu'il y a déja eu des millions de topic sur ce sujet, vu les problemes qu'engrange (du verbe engranger) le My book 500G externe ethernet de Western Digital. le probleme en sois? Dd pas reconnu par le pc, impossibilité d'acceder à l'interface du MB (en faisant http://mybookworld), et surtout, je ne suis même aps sur que mon routeur lui attribue une @ip!

Alors ma question est simple : Est ce qu'il y a forcement besoins d'installer Mionet (qui est quand même à mon avis une belle daube), ou même de posseder le disque fourni avec le Dd pour l'installer (parce que moi comme un boulet je l'ai perdu -_-'). Ce qui et bizarre c'est que ça marchais impeccable, je l'avais connecter en lecteur réseau, et du jour au lendemain tout à disparu.

J'ai pas mal chercher sur le net (la doc du mybook est un véritable calvaire à trouver), et je n'ai pour l'instant aucune solution!!

Ps; je suis sous Windos Xp, dhcp dynamique activé, et je me suis même mis dans le groupe de Travail WORKGROUP (par défaut le Mybook est la dessus).

En esperant ne pas avoir balancé un sujet qui existe déja ailleurs x_X.

Edit : Bon, y a du mieux! alors! pour ceux qu'aurait le meme probleme, moi en fait, l'@ip que je lui avais mis en statique, a été associé (je ne sais pourquoi) à l'@mac de ma livebox, et non de mon dd! Un petit ipconfig /flushdns et ça repart!

re [edit]: Pour les 0 personnes qui suivent ce posts, sachez que je vois maintenant mon mybook dans arp -a, mais que maleureusement toujours aucune nouvelle de lui en le cherchant par ip ou son nom, ni dans mon groupe de travail (Wordgroup). :'(

Message édité par darkurt le 26-11-2007 à 18:41:09
------------------------------ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.
Tom's Guide > Forum > Hardware > DD externe My book plus reconnu
Aller à :

Il y a 608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens