Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avis sur site internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un outil de création de site internet le plus simple et le moins chère possible pour le groupe de mes enfants. On m’a parlé de magic’site qui semble proposer des fonctionnalités intéressantes pour un tarif abordable. Je voudrais savoir si vous connaissez ce site et si le tarif proposé inclut la création des graphismes ou si c’est à moi de tout faite moi-même.
Je ne suis absolument pas graphiste !!!
Merci de me dire ce que vous pensez de leur pack de création de site internet pour association

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

qu'est ce que vous cherchez exactement ? Parce que le seul prix que je vois c'est 290€ HT/an avec peu de précision ce qui de toutes manières reste très chère à la longue même si ils font le site, l'hébergement et une maintenance (ce qui n'est pas indiqué donc on peut imaginer le pire)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Hello Analabelle,

Une solution entièrement gratuite et complètement "plus simple tu meurs " s'appelle
Wix.com
Une interface graphique et super accessible

Répondre à dandibot

merci dandibot mais c est tout en anglais et j'aime pas trop ça... :(

Répondre à analabelle

Re bonjour,

Ah bon, même si tu cliques là ?

http://rookery4.aviary.com/storagev12/1896000/1896331_c15e_625x625.jpg

Ah ben oui en fait... :(

C'est dommage, c'est vraiment pas compliqué car très visuel.

Message édité par dandibot le 19-08-2009 à 12:38:29
------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avis sur site internet
Aller à :

Il y a 2461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens