Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans un souci d’économie pour le consommateur, LG souhaite changer son format de dalles pour ordinateur portable et passer au 15,6 pouces. Un nouveau format suivi Actuellement sous la norme 15,4 pouces les écrans de portable ont un coût de production éle Lire la suite
Vous connaissez déjà sûrement ce système mis en place l'année dernière par le gouvernement, et qui proposait aux étudiants de s'offrir un ordinateur portable à moindre coût. Et bien l'opération vient d'être relancée en cette rentrée 2005/2006 qui appro Lire la suite
Airis et The Phone Hoiuse viennent de présenter leur dernier ordinateur portable, le Airis Kira 740. Lire la suite
Kingston présente ses nouvelles barattes de mémoire vive à destination des ordinateurs portables puisqu’en format So-Dimm. Nouvelle RAM et bons timings Les ordinateurs portables actuels embarquent en général entre 2 Go et 3 Go de mémoire vive extensibles Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjours,
Je voudrais racheter un ordinateur portable pour noêl, je voudrais savoir si cette ordinateur portable voudrais le coût pour gamer au jeux video^^.
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
Ou celuit la!
http://www.cdiscount.com/informati [...] 024FR.html
Merci d'avance.
Un ordinateur portable c'est pas vraiment fait pour les jeux et sa depend aussi a quoi tu joue ? Parce que si c'est des next gen c'est pas la peine d'y penser
| thibault11 a écrit : Bonjours,
|
la il faudrait faire un effort quand meme ...
sinon:
non et non
le Toshiba a un systeme graphique Intel GMA donc les jeux, c'est impossible
le Asus a une carte graphique basique mais basique au possible
avec ce budget, par contre tu pourras avoir un PC de bureau correct pour les jeux
mais un portable pour les jeux, c'est cher parce que le portable a la base n'est pas fait pour le jeu...
Ok donc je vais m'acheter un pc de bureau, j'en ai trouvai un beau sur cdiscount je voulais en acheter un a dell mais c'est tros cher, pour un bon pc il faut combient de rame?
c'est pas la RAM qui compte
pour les jeux video, c'est le processeur et la carte graphique
hesite pas a venir demander des conseils ici
ok merci beaucoup, je croit que je vais attendre noël.
Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.