Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Depuis quelque temps, sans change,ment majeure a mon ordinateur, j'ai beaucoup de difficulté ajour a des jeu. Ce qui se passe: quand je jou, l'ordinateur gele une trentaine de seconde, puis reviens a la normale. Au début, les gel était espasser et j'avais plus ou moins de probleme avec ce bug. PAr contre, depuis un mois, les gel survienne quelque minute apres avoir démarrer le jeu, et sont si fréquent qu'une fois qu'ils ont commencé, incapable de rien faire. Au bout de plusieurs gel, une image bleu apparait disais que mes pilote de carte graphique font une genre de boucle avec le fichier nv4_disp.

On m'a dit que C'était peu etre mon ordi qui chaffait un peu, alors j'ai ouvert le boitié, nettoyer au complet et meme laissé le boitié ouvert pour éviter les surchauffe, les gels sont tout aussi gréquent.

Ma carte graphique est une ge force 6800 gs, qui n'a que 2 ans d'usure.

Si quelqu'un peu m'aider, car tout fonctionnait bien et du jour au lendement, plus rien ne fonctionne.

Merci

JC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma carte graphique
Aller à :

Il y a 830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens