Bonjour , jai une web cam il ny a pas de marque dessus ni de numero de serie rien ,,, jme demander ou je trouverais le necessaire pour linstaller jai windows xp merci de maider
Et ben le problème c'est que si tu ne nous donnes aucune information, on ne peut rien te répondre !
Si tu connaissais la marque et le modèle de ta cam, on pourrait te dire "Vas sur Touslesdrivers.
Comme on n'a vraiment aucune info venant de toi...
Oui il y a de quoi qui sort mais je ne sest pas si sest une sonix ou une amcap jai aucun nom de cam dessus apport caméra web camera decris et dc-988 si quelquun pourrais me trouver les pilotes et mecrire le lien pour aller droite sur les pilotes pour que je puis les telecharger merci a lavance et merci de votre aide
ah oui il a aussi decris 640x480 pixels 300 K vp-eye controle de qualité et importation par : HRS-GLOBAL 568 ORLY, DORVAL, QC, H9P 1E9 j'imagine que sest la compagnie qui les fabriques ,,,, si jamais sa peut aider ,,,, le message dans haut suit avec celui si
Dans ce cas, télécharge les versions une par une et essaye les. Quitte à le désinstaller et à en essayer un autre.
C'est beaucoup de tests l'informatique, et n'aies pas peur, ca ne va pas faire péter ton ordi