Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche solution pour web cam
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , jai une web cam il ny a pas de marque dessus ni de numero de serie rien ,,, jme demander ou je trouverais le necessaire pour linstaller jai windows xp merci de maider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Et ben le problème c'est que si tu ne nous donnes aucune information, on ne peut rien te répondre !
Si tu connaissais la marque et le modèle de ta cam, on pourrait te dire "Vas sur Touslesdrivers.
Comme on n'a vraiment aucune info venant de toi...

Répondre à dandibot

cest seulement ecris caméra web camera 640x480 pixels 300k DC-988 si sa peut vous aider a maider :O)

Répondre à martinouse

Et bien dans ce cas tape "DC-988" sur Google et tu auras des réponses.
Tu devrais trouver ce qu'il te faut ( j'ai trouvé du premier coup :) )

Répondre à dandibot

Oui il y a de quoi qui sort mais je ne sest pas si sest une sonix ou une amcap jai aucun nom de cam dessus apport caméra web camera decris et dc-988 si quelquun pourrais me trouver les pilotes et mecrire le lien pour aller droite sur les pilotes pour que je puis les telecharger merci a lavance et merci de votre aide :)

Répondre à martinouse

ah oui il a aussi decris 640x480 pixels 300 K vp-eye controle de qualité et importation par : HRS-GLOBAL 568 ORLY, DORVAL, QC, H9P 1E9 j'imagine que sest la compagnie qui les fabriques ,,,, si jamais sa peut aider ,,,, le message dans haut suit avec celui si :)

Répondre à martinouse

Dans ce cas, télécharge les versions une par une et essaye les. Quitte à le désinstaller et à en essayer un autre.
C'est beaucoup de tests l'informatique, et n'aies pas peur, ca ne va pas faire péter ton ordi ;)

Répondre à dandibot

oui mais sest compliquer de tomber sur les bons pilote ,,,

Répondre à martinouse
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche solution pour web cam
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens