Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche des logiciels pour un montage de video

Je cherche des logiciels pour un montage de video

Forum Logiciels : Je cherche des logiciels pour un montage de video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en train de crée un film, et je suis débutant.
Je voudrais savoir si ces logiciels existent:
un logiciel pour monter le film sans quand le convertissant au format avi ou autre à la fin , il ne perde de qualité.
Un logiciel pour crée des musiques ( piano, guitare) suffisent.
Et j'ai surtout besoin d'une grande aide sur les effets spéciaux:
Si par exemple je veut tourner une scène ou mon acteur ou actrice traverse des flammes de feu comment faire et quels logiciel, je vous remercie d'avance énormément pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je connais juste pour fair des montage video que pour sa et pas fair de musique il sagit de windows movie maker !

Répondre à joshuafu

Salut,

Il te faut un studio comme Lucas Films !
Sans plaisanter, avec les ambitions que tu as, il te faut des logiciels pros comme
Sony Vegas pour le montage vidéo et audio. Et pour les effets speciaux, il te faut Adobe After Effect.
Bref, il te faut du lourd et du couteux.
Sinon tu peux aussi dans les solutions gratuites enregistrer ta bande son avec Audacity et faire le montage vidéo + audio dans Windows MOvie Maker.
En ce qui concerne un logiciel d'effets spéciaux gratuit, la recherche est toujours en cours, en tout cas sous Windows personne n'a encore trouvé de solution gratuite satisfaisante.

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je cherche des logiciels pour un montage de video
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens