M'en fous que ça soit correcte ou pas! T'facon je prendrais 4Go, mais je veux savoir le type de la RAM si il est bien. Tu prends une calculette et tu divise 129 par 1.5 et t'as ton prix en euro
M'en fous que ça soit correcte ou pas! T'facon je prendrais 4Go, mais je veux savoir le type de la RAM si il est bien. Tu prends une calculette et tu divise 129 par 1.5 et t'as ton prix en euro
Pardon si je t'ai vexé, mais je sais bien que 2Go c'est bien pour des jeux, c'est suffisant, plus ne sert à rien. Mais je veux juste savoir le type de la Ram... si il est bon
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Heum... quoi pas plus de 1Go? ... Explique ... En fait c'est pour un pote, je pensais lui proposé cette RAM parce que me semblait qu'elle était assez bonne. VEut pas lui refiler de la merde
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
oublie ce que je t'ai , sa c'est pas rapport a la carte mère !
télécharge everest pour savoir combien le pc peut contenir de ram ( ordinateur + DMI + contrôle mémoire .
tu est sur que son pc peut contenir de la DDR2 ?
a oui , quand je parle de la fréquence, je veut savoir cette fréquence : ex : 333 mhz , ou 6** mhz ...
Et bah pour son pc je verrai bien ce qu'il peut avoir comme RAM... DDR2 fréquence toussa toussa je verrai chez lui. Sinon si il a 4slots de mémoire dont 2libre c'est qu'il peut contenire 4Go normalement ? Enfin au moin 4Go... voir plus
Message édité par Dark-Spirit le 20-11-2007 à 13:02:10
Répondre à Dark-Spirit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.