Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > [Résolu] Ne pas payer la version d'évaluation de Power2Go

[Résolu] Ne pas payer la version d'évaluation de Power2Go

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - [Résolu] Ne pas payer la version d'évaluation de Power2Go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par dandibot.

Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai acheté un nouveau pc et il y est installé le programme "power2go" et"power2go express" mais il est payant et donc je ne tiendrais pas logtemps avec la version d'évaluation mais je n'ai pas envie de payer pour avoir la version complète et gratuite.
Connaissez vous un moyen pour ne pas payer le programme mais pouvoir continuer à l utiliser tout comme si on avait payer la version d évaluation?
Merci d 'avance.

Message édité par Exoseth le 15-07-2009 à 10:48:15
Salut,

De deux choses l'une:

• Soit tu parles de "piratage", un mot très à la mode en ce moment, et dans ce cas personne ne va t'aider sur ce forum ( et d'ailleurs tu n'as pas vraiment besoin d'aide pour télécharger un logiciel, tout le monde sait comment faire de nos jours ),
  • Soit tu recherches un logiciel de remplacement parce que tu es à la dèche mais tu veux rester dans la légalité; dans ce cas je te recommande le logiciel Totallyfreeburner, qui est gratuit et qui fait tout ce que Power2go fait.

Vive les freewares !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben non :non:

Les versions d'évaluation servent justement à tester si ça "vaut le coup" de payer un programme. Autrement dit les développeurs qui doivent bien être payés un jour ou un autre te font cadeau de quelques semaines ou mois d'utilisation gratuite. Après tu casques.

Et mine de rien, ce que tu demandes, c'est comment pirater un logiciel... Ce qui est interdit par la loi comme par les règles du forum. Donc, dsl, j'alerte [:_set_]

Répondre à TCM@IDN
Meilleure réponse

Salut,

De deux choses l'une:

• Soit tu parles de "piratage", un mot très à la mode en ce moment, et dans ce cas personne ne va t'aider sur ce forum ( et d'ailleurs tu n'as pas vraiment besoin d'aide pour télécharger un logiciel, tout le monde sait comment faire de nos jours ),
  • Soit tu recherches un logiciel de remplacement parce que tu es à la dèche mais tu veux rester dans la légalité; dans ce cas je te recommande le logiciel Totallyfreeburner, qui est gratuit et qui fait tout ce que Power2go fait.

Vive les freewares !

Message cité 1 fois
Message édité par dandibot le 15-07-2009 à 10:21:25
Répondre à dandibot

Bravo Dandibot,

J'ai honte de ma réponse en lisant la tienne : même pas pensé à l'orienter vers un freeware. Pas réveillée moi [:_set_]

Message édité par TCM@IDN le 15-07-2009 à 10:26:38
Répondre à TCM@IDN

dandibot a écrit :

Salut,

De deux choses l'une:

Vive les freewares !

Voilà, tout est dit.

Je clos.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Ce sujet a été fermé par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > [Résolu] Ne pas payer la version d'évaluation de Power2Go
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens