Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le scam, c’est quoi ? Recevoir un email, ou un message instantané, disant que vous serez l’heureux bénéficiaire d’une conséquente somme d’argent si vous acceptez de rendre un "petit" service, c’est une situation qui la Lire la suite
Depuis que ce concept de micro PC ultra portable a été conceptualisé par Microsoft, force est de constater que les constructeurs suivent globalement bien le mouvement initié par la firme de Redmond.Après Samsung, voil&ag Lire la suite
Info surprenante piochée sur notre confrère Clubic.com, la sortie prochaine d'un mini PC construit dans un boitier alu de 19cm de largeur sur 19cm de hauteur et 34 de profondeuret qui aura la particularité d'être équipé d'une carte mère avec un BIOS qui i Lire la suite
Nous publions aujourd’hui un bilan photo sur les nouveautés technologiques du monde de l’auto qui viennent d’être présentées au salon de Francfort. Plus que jamais, le monde de l’automobile a prouvé que voiture rimait avec High tech. Ordinateurs de bord ... Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
voilà suite à un de mes posts anterieur je me pose la question
j ai voulu acheter la ge force 8800 gt 512 ( car rapport qualite prix excellent) à micro concept ( 59650 ) et le vendeur m a affirmé qu avec une carte mere PCI E 1 il vallait mieux partir sur la ge force 8800 GTS 320 mo à cause d un probleme de performance .. j ai donc suivi son conseil
cependant plus je me renseigne plus je vois, j entend dire que c est du flan , que la gt 512 fonctionne tres bien meme en PCI E 1
arnaque pour liquidation des stock ou verite ????
micro concept nan pas arnaqueur je deja été a celui dans le NORD PAS DE CALAIS et franchement rien a dire.
ok mais par rapport à mon probleme ?
ce qu il m a dit par rapport aux compatibilité / performance ?? vrai ou pas ?
je ne c'est pas du tous , mais je dirait faux
tu me dis qu ils sont honnetes mais ma question est precise, et tu n as pas d argument concernant mon probleme..
ça ne m avance pas vraiment mais merci quand meme
quelqu un d autre peut etre ?
Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.