Acces à la question secrète pour Mot de passe MSN
Dernière réponse : dans Sites et services internet
Bonjours ne suis pas un habitué de forum mais là c'est assez urgent...
Depuis hier impossible de me connecter... Deux codes d'erreurs: 80048821 (au début) et 80048823 (maintenant).
Je n'ai pas oublié mon mot de passe, mon clavier fonctionne, j'arrive à me connecter à d'autres comptes msn...
De plus, depuis environs 3 semaines j'ai un virus/spam qui envois un e-mail à mais contact sous mon nom avec comme sujet "re hi". Ce problème est fréquent si j'en crois les nombreux topics à ce sujet.
J'ai téléchargé Ad-aware, spybot, antivir, CCleaner, antipub2003 et j'ai fais un netoyage en ligne (j'ai plus le nom en tête).
MSNfix mais ça marche pas sur vista apparement.
Mais pas de résultat, j'ai essayé de me connecter sur un autre pc, même galère!
Du coup j'ai répondu au formulaire de support msn pour expliquer mon problème mais toujours pas de réponse...
J'aime pas trop ça, j'ai plein d'infos confidentielles sur cette boite mail, si c'était une autre ça ne serait pas grave.
J'ai essayé de redéfinir mon mot de passe mais ça me l'envoi à l'adresse dont le mot de passe ne fonctionne plus.
Et (là j'ai honte) j'arrive pas trouver là où je peux répondre à ma question secrète en espérant qu'elle était facile mais pas assez pour que n'importe qui aille sur mon compte...
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à poser vos questions, merci d'avance.
(en respectant bien les démarches d'aide windows messenger j'ai l'impression de ne pas avoir de question secrète)
Depuis hier impossible de me connecter... Deux codes d'erreurs: 80048821 (au début) et 80048823 (maintenant).
Je n'ai pas oublié mon mot de passe, mon clavier fonctionne, j'arrive à me connecter à d'autres comptes msn...
De plus, depuis environs 3 semaines j'ai un virus/spam qui envois un e-mail à mais contact sous mon nom avec comme sujet "re hi". Ce problème est fréquent si j'en crois les nombreux topics à ce sujet.
J'ai téléchargé Ad-aware, spybot, antivir, CCleaner, antipub2003 et j'ai fais un netoyage en ligne (j'ai plus le nom en tête).
MSNfix mais ça marche pas sur vista apparement.
Mais pas de résultat, j'ai essayé de me connecter sur un autre pc, même galère!
Du coup j'ai répondu au formulaire de support msn pour expliquer mon problème mais toujours pas de réponse...
J'aime pas trop ça, j'ai plein d'infos confidentielles sur cette boite mail, si c'était une autre ça ne serait pas grave.
J'ai essayé de redéfinir mon mot de passe mais ça me l'envoi à l'adresse dont le mot de passe ne fonctionne plus.
Et (là j'ai honte) j'arrive pas trouver là où je peux répondre à ma question secrète en espérant qu'elle était facile mais pas assez pour que n'importe qui aille sur mon compte...
J'espère avoir été clair, n'hésitez pas à poser vos questions, merci d'avance.
(en respectant bien les démarches d'aide windows messenger j'ai l'impression de ne pas avoir de question secrète)
Autres pages sur : acces question secrete mot passe msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
gavagedeouf a dit :
il faut que j'envois un mail à l'adresse abuse@hotmail.com c'est ça?gavagedeouf a dit :
je vais poster de la rubrique sécu/virus aussi, c'est urgent quand même, j'ai des infos importantes dans mes mails...
Urgent certes, mais ne rêve pas : tu as choisis la mauvaise période pour te faire infecter
(si c'est le cas bien sûr...)Et puis, franchement, si ce que tu décris est exact, tes infos importantes... oulah
Keep cool
Rien de certain, évidemment non, tant que tu n'as pas fais faire une analyse de ta bécane par la sécu.
Numéro d'urgence ? où ? quand ? Quoi ? Qu'est-ce ?
Calmos,
Envoie toujours un mail à l'adresse de Kenelm et poste dans la section sécurité-virus, comme proposé.
"Agis au lieu de paniquer"
biz
Rien de certain, évidemment non, tant que tu n'as pas fais faire une analyse de ta bécane par la sécu.
Numéro d'urgence ? où ? quand ? Quoi ? Qu'est-ce ?
Calmos,
Envoie toujours un mail à l'adresse de Kenelm et poste dans la section sécurité-virus, comme proposé.
"Agis au lieu de paniquer"
biz
Ben fait, soit t'as une saloperie sur ton PC, soit tout simplement ton compte est bloqué.
Pour bloquer un compte MSN c'est très simple, tu essaie de te connecter dessus, et tu rentres plein de mauvais mots de passe. Au bout d'un moment il se bloque. C'est peut-être ce qui a été fait avec ton compte vu les messages d'erreur.
Mais bon dans le doute, mieux vaut faire une petite vérif avec ceux de "Sécurité / Virus", ça fait pas de mal
Pour bloquer un compte MSN c'est très simple, tu essaie de te connecter dessus, et tu rentres plein de mauvais mots de passe. Au bout d'un moment il se bloque. C'est peut-être ce qui a été fait avec ton compte vu les messages d'erreur.
Mais bon dans le doute, mieux vaut faire une petite vérif avec ceux de "Sécurité / Virus", ça fait pas de mal
Le mail que j'ai envoyé à été transféré au bon service ce matin (à 9h33) une réponse va m'être donnée d'ici 24h à compté de 9h33.
Je connais bien mon mot de passe donc j'ai pas pu en entré un mauvais (en plus mon adresse de messagerie et mon mot de passe sont enregistré sr mon pc).
Le problème c'est peut-être si quelqu'un a voulu accéder à mon compte, il a pu cliquer sur "mot de passe oublier?" et pas cette occasion, voulant voir ma question secrète, change mon mot de passe...
hum je viens juste de comprendre! Désolé! compte bloqué si quelqu'un essaye plein de mot passe pour pirater mon compte!!
Je connais bien mon mot de passe donc j'ai pas pu en entré un mauvais (en plus mon adresse de messagerie et mon mot de passe sont enregistré sr mon pc).
Le problème c'est peut-être si quelqu'un a voulu accéder à mon compte, il a pu cliquer sur "mot de passe oublier?" et pas cette occasion, voulant voir ma question secrète, change mon mot de passe...
hum je viens juste de comprendre! Désolé! compte bloqué si quelqu'un essaye plein de mot passe pour pirater mon compte!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment faire poure retrouver son mot de passe msn sans question secret et nis a
- ForumJE ne connais plus mon mot de passe hotmail ni la question secrete
- ForumComment acceder a mon compte jai oublié mon mot de passe et ma question secrete
- ForumFlyff Mot de passe & Question secrete
- ForumComment retrouver son mot de passe hotmail ayant oublier la question secrete
- SolutionsJe cherche mon mot de passe msn et he ne connai plu la réponse a ma question se
- ForumComment changer la question du mot de passe sur MSN?
- Forumperdu mon mot de passe hotmail et aussi ma question sécrette
- ForumMot de passe msn et question secrete perdus
- Voir plus