Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous travaillez dans un milieu où la sécurité des données est primordiale, ces nouveaux SAFE Desktop Hard Drive de LaCie pourraient vous intéresser. Destiné aux PC de bureau Contrairement aux autres modèles de LaCie, ces nouveaux disques sont destinés Lire la suite
LG devrait bientôt lancer un nouvel enregistreur DVD, le RH-266. Il s’agit d’un enregistreur DVD doté d’un disque dur de 160 Go lui permettant d’enregistrer de 21 à 477 heures de vidéo. La durée d’enregistrement sur DVD±R/RW est de 1 à 11 heures. Il est Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Le fabricant californien Apple a vient de lancer sa nouvelle gamme iBook G4 en proposant de nouveaux équipements.De nouveaux équipementsAinsi, les nouveaux iBook sont équipés de processeurs PowerPC G4 plus rapides pouvant atteindre les 1,42 GHz, de 5 Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Euh...bonjour à tous!
La carte memoire de mon portable (Nokia 6230i) a un probleme.
Je n'arrive pas a supprimer ni a rajouter des fichiers dessus...
L'odri me marque: ce disque est protegé en écriture. Retirer la protection en écriture ou inserer un autre dique.
Que faire? AIdez moi, svp!
SOS SVP...
je crois que sur la carte memoire ta une espece de petite languette sur le coté essaye de soit le descendre ou monté normalement de vien de sa
ma carte memoire veus bien mettre mes photos sur le pc mais naccepte pas les photos d autre gsm pour ls transferer sre pc pouver vous maider stp
Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.