Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > K-lite, les meilleurs codecs ?

K-lite, les meilleurs codecs ?

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - K-lite, les meilleurs codecs ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est-ce que les codecs K-lite sont toujours ceux à télécharger en priorité pour lire mes divX ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce pack de codecs est pour ma part, le meilleur que j'ai jamais "eu".
En plus des DivX, il gère beaucoup d'autres formats.
Tu pourras lire pratiquement tous les fichiers audio/video.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Salut,

pour lire des divx uniquement, ce sont les codecs divx qu'il faut prendre, pas forcement un pack de codec.
Niveau pack perso j'utilise VistaCodecs (compatible Vista et XP uniquement)

Message édité par MaxGix le 14-07-2009 à 12:44:20
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

Si c'est juste pour de la lecture, je te conseille plutôt un pack de filtres (plus stable et moins lourd d'un pack de codecs) et particulièrement ffdshow http://www.clubic.com/telecharger- [...] dshow.html

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > K-lite, les meilleurs codecs ?
Aller à :

Il y a 1607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens