Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Msn Messenger] Conversation
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai un petit souci sur mon Messenger 8.5. Les fenêtres de conversations ne s'ouvre plus ! Quand une personne me parle, il s'affiche la petite vignette en bas à droite, et quand je clique dessus, il y a l'onglet sur la barre de tâches qui s'installe mais qui est pas ouvrable...

Avant ce bug j'ai branché le mobile de mon cousin, le samsung E600..

Quels aides avez-vous à m'apporter ?

Merci d'avance. :)

------------------------------ La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre.
Merci de noter mon message si il a répondu à vos attentes. :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

1) Ferme toutes tes instances de MSN
2) Exécute la commande regedit
3) Supprime la clé de registre IMWindowRect sous HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger\PerPassportSettings\id-de-ton-compte

S'il y a plusieurs IDs disponibles dans le dossier PerPassportSettings, navigue dans chacun d'eux pour voir la valeur "CurrentScene" qui affiche quelque chose du genre:
<msnobj Creator="ton-adresse-mail" ... />

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Elle est où la clé de registre IMWindowsRect ?

Répondre à D-war

bah dans l'arborescence que je t'ai donné.
le id-de-ton-compte est à remplacer par le numéro qui sera disponible dans le dossier PerPassportSettings.
Après, ce que je te disais, c'est que s'il y a plusieurs dossiers dans PerPassportSettings, navigue dans chacun d'eux pour voir la valeur de la clé "CurrentScene".
http://img33.imageshack.us/img33/5559/20090714174716.jpg

Message édité par OmaR le 14-07-2009 à 17:50:43
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Ok merci. :)

------------------------------ La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre.
Merci de noter mon message si il a répondu à vos attentes. :)
Répondre à D-war

ça a fonctionné ?

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [Msn Messenger] Conversation
Aller à :

Il y a 1179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens