Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour Achat d'un ordinateur portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde , :)
J'aimerais solliciter votre aide pour le choix de mon futur portable
j'ai un budget de 1000€ (je ne veux pas le dépasser) et j'aimerais pouvoir tout faire avec , aussi bien aller sur internet que jouer (pas forcement des jeux nextgen avec des graphiques de bourrin).
J'aimerais aussi un écran 17' (oui ,je crois au père noêl)
J'ai trouvé ces 2 portables qui m'ont l'air pas mal ; lequel préféré vous ,sinon lequel me conseillez vous?!

http://store.packardbell.com/Store [...] &zoom=8450

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9641909

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'me sens seul pour mon premier post :'( .

Répondre à zmoustikz

le Hp me semble bien assez suffisant

Tu sais tant que tu n'as pas d'objectif important genre veux faire de la vidéo ou du jeux tres poussé. tous les portables font tourner n'importe quel programme. Apres si t'es sur XP tu peux viser encore moin chere pour des perfs identiques voir plus importantes.

Pour ton budget oubli pas qu'une petite garantit ca peux te sauver la vie, ainsi qu'une malette et un souris donc pour le tout rajoute encore 200 euros...

Répondre à kayner

la souris ,je prendrais celle de mon pc actuel , razer copperhead :)
Pour Xp-vista , le probleme ,c'est qu'aucun des 2 portables présentés ne proposent xp , je vais donc devoir me résigner .

Ensuite tu dis que l'hp te semble bien suffisant ,ça voudrait dire que l'autre est mieux? car ils sont aux même prix , donc autant prendre la meilleur.
La garantie , pourquoi pas ,mais ce n'est pas primordiale , et pour finir , je ne pense pas que le prix d'une saccoche dépasse les 20€ , je me trompe?

Message édité par zmoustikz le 19-11-2007 à 16:56:04
Répondre à zmoustikz

Ben apres si tu veux comparer a fond les 2. Y plein de petits détails "D'ailleur comme c'est souvent le cas eux meme ne détail pas forcément leur produit"
ex : HP aucune info sur leur écran, a par 17 pouce biensur.

L'HP a un meilleur processeur, mais le disc dur est moyen "pour info on a pas la vitesse du disc dur de Packardbell"

Le PackardBell apparement à un lecteur de carte ce qui est vachement pratique !

Pour le reste c'est kiff kiff mais la encore on a pas toutes les précisions mais entre nous ca se vaut.

Répondre à kayner

Regarde sur eBay, y'a des superbes PC, j'me suis acheté un Packard Bell (je hais cette marque pourtant), mais a 500€ j'ai eu un PC Reconditionné (PC d'essai, etc...) a 500 € avec une 7600 GS, plein d'acessoires et surtout un joli AMD 64 3600+ X2 et 2 GO de ram avec 160 Go de DD, donc une belle affaire, si tu cherches mieux, tu peux trouver mieux que ca sur eBay, faut juste chercher !! Tu pouras même gagner sur ton Budget !!! Tu prends une extension de garantie avec et t'es tranquille

Sinon, je prendrais plus le HP car il est très beau !! Et performant !!

------------------------------ Quand les gens sauront utiliser la RECHERCHE du forum je serais Dieu ...
Répondre à fouad93290

merci a vous deux , d'autres avis?

Sinon sur certains forums je voyais que packard bell avait une salle réputation , pourquoi?

edit :que pensez vous de ça (sérieux de la boutique etc...): http://cgi.ebay.fr/PC-Portable-Int [...] dZViewItem
Et on dirait le même que celui que j'ai mis a mon premier post ,mais ne portant pas le même nom :/

Message édité par zmoustikz le 19-11-2007 à 18:20:01
Répondre à zmoustikz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour Achat d'un ordinateur portable
Aller à :

Il y a 2944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens