Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le géant eBay a réussi à s’imposer comme le leader de la vente de particulier à particulier, talonné en France par des concurrents comme Priceminister ou 2xmoinscher. Derrière tout ce beau monde, Exneo arrive sur le marché avec une idée qui pourrait servi Lire la suite
Le groupe eBay rend public une étude réalisée par TNS/Sofres pour dans l'optique des fêtes de Noël. Il en ressort que cette année plus d’un tiers des internautes déclarent avoir l’intention de réduire leurs dépenses en cadeaux. Dès lors, 59% des intern Lire la suite
Le terme "hacker" était, dans les années 50, utilisé pour parler des grands "programmeurs", ingénieurs ou physiciens, codant en langage machine, d'assemblage ou même Fortran. On peut ainsi citer des noms comme Seymour Gray ou encore Stan Kelly-Bottle, rec Lire la suite
La firme de Redmond continue sans relâche sa lutte entamée depuis la nuit des temps contre le piratage sous toutes ses formes. Aujourd’hui, alors que le piratage est toujours aussi omniprésent, Microsoft tient fermement ses positions et n’acceptera pas l Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour a tous,
Ma configuration se fesant un peu vieille, je souhaite la revendre mais je n'ai aucune idée concernant le prix que je pourrais la revendre :
ASUS A8n sli premium
AMD 3500+ avec Artic freezer 64
Geforce 6800 GT + Zalman VF 900
DD 160 Go seagate baracuda IDE
2*512 Mo de RAM Corsaire XMS
Je souhaite revendre cette configuration a un amis mais je n'ai aucune idée de sa valeur. Quel prix me conseillerez vous pour vendre l'ensemble ?
Personne pour me donner une estimation ?
Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.