Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Problème d'upload sur megaupload

Problème d'upload sur megaupload

Forum Logiciels : Services Web - Problème d'upload sur megaupload

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai pris un compte premium sur megaupload et j'ai un problème pour l'upload.
j'ai uploadé 7 fichiers sans problème, je les vois dans le gestionnaire de fichiers.
depuis chaque fois que j'en upload, ça a l'air de marcher, j'obtiens bien le lien mais je ne vois rien dans mon gestionnaire de fichiers, ils n'apparaissent pas.

merci de votre aide camarades

------------------------------ "Parlons moins codons plus"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu t'en sers pour quoi faire de Megaupload ?

Dis tout hein, même si c'est pour des trucs illégaux on s'en tape, c'est juste histoire de voir si ça serait pas mieux d'utiliser d'autres services qui sont plus performants, et en plus de ça, gratuits.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ca me sert très peu et pour l'illégalité meme en évitant l'hypocrysie, c'est pour stocker beaucoup de photos en très bonne qualité(10 Mo la photo) plus de la vidéo et autres documents.
ensuite pas la peine de me proposer d'autres choses, simplement résoudre ce problème.
megaupload ne nécessite, par ailleurs, aucun paiement pour stocker ses documents.

donc quoi qu'il en soit le problème que j'expose ne relève en rien de ce que j'upload, comme des films piratés ou des musiques ou simplement des photos de vacances.
c'est un hébergeur où l'on peut uploadé ce que l'on veut en respectant le contrat donc merci de bien vouloir répondre à ma question s'il vous plait.

------------------------------ "Parlons moins codons plus"
Répondre à mcpherson

Ah oki, je pensais que le compte Premium était payant.
Parce que les trucs payants sont de vraies arnaques :)

Si ça avait été le cas, t'aurais pu résoudre le problème simplement en allant chez quelqu'un d'autre :dawa:

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Prenez un compte premium chez megaupload ou rapidshare gratuitement :

http://megashare.over-blog.com/

Répondre à aban_14
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Problème d'upload sur megaupload
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens