Tom's Guide > Forum > Hardware > ma barre de tâche disparaît quand je suis sur le net.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
toute nouvelle sur ce forum et novice en matière d'informatique, j'espère poster au bon endroit.
J'ai un petit souci avec ma barre des tâches. Elle ne disparaît pas de mon bureau, par contre il arrive que je ne la vois plus quand je suis sur internet. D'ailleurs je viens de m'inscrire pour ce problème, et en tapant je m'aperçois qu'elle vient de réapparaître. Je pense donc faire une manip sans m'en rendre compte lorsque je tape trop vite par exemple, mais pourriez-vous me donner un tuyau parce que c'est pénible quand je dois travailler sur plusieurs pages en même temps.
Merci d'avance et bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour ton probleme je ne vois pas, à part le fait que tu peux la bloquer en cliquant droit dessus et choisir "verrouiller la barre des taches" ou " toujours visible"

mais pour la navigation sur plusieurs pages tu peux utiliser les "onglets" du navigateur ( que ce soit internet explorer 6 et 7 , ou mozilla firefox )

comme ça tu n as plus à te soucier de ta barre des taches pour la navigation

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Merci pour ta réponse .
Qu'entends-tu par les "onglets du navigateur" ?
Et je voulais préciser qu'en fait je n'ai plus non plus ma barre d'outils, je me retrouve en plein écran d'où le sentiment, comme ce n'est pas systématique, d'une fausse manip.
Merci quand même à toi et bonne journée.

Répondre à dada190579

appuie sur f11 pour enlever ou mettre le plein ecran

"onglet " c est une page dans ta fenetre du navigateur. tu peux ouvrir plusieurs onglets dans une meme fenetre

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59
Tom's Guide > Forum > Hardware > ma barre de tâche disparaît quand je suis sur le net.
Aller à :

Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens