Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Screenjelly pour des captures vidéo

Screenjelly pour des captures vidéo

Forum Logiciels : Services Web - Screenjelly pour des captures vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il existe un site qui propose de faire une capture vidéo de votre écran.
Ca s'appelle Screenjelly.com et c'est bien pratique pour expliquer rapidement à "Moman qui comprend pas bien l'informatique" comment s'y prendre pour bien utiliser Windows par exemple.
Pourvu que ça marche... :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Très intéressant ce site. Mais question bête : si je veux partager la vidéo sur un forum, comment je fais ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ben après avoir fait mes petits essais, j'ai remarqué que le site Screenjelly me donne un lien après enregistrement, lien que tu peux partager ensuite.
Je précise qu'il faut avoir un compte sur Twitter pour pouvoir profiter de ce service.

Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Je précise qu'il faut avoir un compte sur Twitter pour pouvoir profiter de ce service.

C'est dommage ça.

Mais l'idée est bonne en tous cas.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Screenjelly propose un autre site qui s'appelle Screentoaster et qui fait de la concurrence à Screenjelly.
Là il faut s'inscrire aussi mais pas forcément sur Twitter.

Répondre à dandibot

C'est déjà mieux. Je n'aime pas trop les sites où il faut utiliser le compte d'un autre site pour profiter du service.

Merci. ;)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Screenjelly pour des captures vidéo
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens