Tom's Guide > Forum > Hardware > changer le matos d'un ordinateur portable.

changer le matos d'un ordinateur portable.

Forum Hardware : changer le matos d'un ordinateur portable.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjours ou bonsoir,
Je dispose d'un ordinateur portable toshiba satelite a 100, j'ai une carte graphique est mére Ati 200m, mon disque dure fait 93 Go, Intel celerom M, je dispose de 512 mais ma carte graphique me prend des rame donc la j'ai 382Mb lol.

Donc je voudrai s'avoir si je peux le modifier est comment?
Et je voudrai savoir pour un budget de 200 euro quelle matos faudrait changer pour que les jeux passent?

Merci d'avance. :bounce:

------------------------------ http://aquafish.all-forum.net/index.htm
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les pc portables sp'a fait pour jouer >_<

Tu peux pas changer la carte graphique , a moins d'avoir un sacré matos pour la changer :)
Tu peux rajouter de la ram, sinon, tu peux pas pour la carte graphique.

Répondre à Scofr

mince c'est c*** parceque ati est pas compatible avec tous les jeux comme une nvidia.snif

Message édité par thibault11 le 18-11-2007 à 21:36:52
Répondre à thibault11

Salut, :)

J'ai le même problème que toi, sauf que moi le jeu ne s'affiche carément pas >.>

D'apres un article que j'ai lu, il y aurais une console pour pc portable qui se brancherait par port USB a ton pc, et permettrait d'aider une carte graphiques. Mais elle ne sortira qu'en Mars prochain au prix de 300 dollars (si ce que j'ai lu est vrai). Mais reste a savoir si quelque chose du meme type est déjà en vente en moins puissante et... en moins chère.

Message édité par Kibibi le 18-11-2007 à 21:49:04
Répondre à Kibibi

ATI c'est compatible avec tous les jeux sauf que ton systeme graphique n'est peut etre tout simplement pas assez puissant

et en plus, avec un Celeron M, tu arriveras pas a grand chose non plus

et pour le gadget dont parle Kibibi, en effet un truc de ce genre devrait sortir mais on ne pourra pas exploiter les cartes graphiques utilisees a fond (elles tourneront a 80% de leur capacite )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

snif il reste plus cas dépensser 700 euro pour un nouveau pc portable ou une tours, c'est chiant qu'ont ne peux pas les modifiers entirement.

Répondre à thibault11
Tom's Guide > Forum > Hardware > changer le matos d'un ordinateur portable.
Aller à :

Il y a 2821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens