Tom's Guide > Forum > Hardware > La LED de mon HDD est moins intense
La LED de mon HDD est moins intense - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu allumer mon MyBook que je possède depuis plusieurs mois mais lors du branchement la LED ne cesse de clignoter et elle est beaucoup moins intense qu'avant, le disque dur ne fait pas de bruit du tout (quand je met mon oreille de près j'entend des tactactac successifs). J'aimerais savoir à quoi c'est du ça? Je dirais que ça vient du bloc d'alimentation mais je ne suis pas sûr du tout, enfin du moins j'espère que j'ai raison!
Si quelqu'un pourrait me faire avancer dans ma piste ce serait sympa.
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais c'est quoi le probleme exactement si il fonctionne?

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

Finalement je viens de découvrir, parce que j'ai mis le film du pc portable sur celui du disque dur que ça a tout fait buggué.
Je vais essayer d'ouvrir ça et de le brancher sur le pc voir s'il est encore en vie :cry:

Répondre à Renji_Da
- 0 +

tac tac tac ... = HDD HS :D

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

mais découvert et ouvrir quoi? serieux fait un effort car tu t'exprime trés mal et on comprend rien
j'espére que tu debranche pas ton dd a la volé quant il est en cour de transfert ...

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

Tom's Guide > Forum > Hardware > La LED de mon HDD est moins intense
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens