Vos avis sur le choix pc fixe ou pc portable? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vos avis sur le choix pc fixe ou pc portable?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous, :hello:

Je pense que la question a déjà été posée plus d'une fois mais voilà je me lance car le temps passe et de nouveaux pc apparaissent sur le marché.

Donc voilà j'envisage de changer mon pc de bureau qui date un peu (surtout pour les jeux), pour prendre un nouveau pc. Mais voilà ma grande question:

Quel choix feriez vous entre le pc portable(pour la mobilité) et le pc fixe(pour la puissance par rapport au prix notamment pour les jeux) et quelle marque(et quel modèle) me conseilleriez vous ? :whistle:

Mes points d'intérêts sont les jeux, un peu de video, la musique et le surf sur internet et un peu de graphique, maquettes videos.

PS:J'aime le portable pour sa mobilié et le fixe par rapport au prix pour sa puissance par rapport au portable.

J'espère que j'ai été assez clair sur ma question, merci d'avance pour vos réponses.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si t'as le choix entre un portable et un fix y'a même pas à se poser la question, surtout si tu veux jouer à des jeux zinc!

Message édité par bersek le 18-11-2007 à 20:57:23
Plus d'informations

salut

moi je dirai pc fixe!

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

alors deja si tu pense que ton pc restera chez toi prend un fixe. pareil si tu pense aller joué dans le train je crois pas que c'est le top.

aprés si tu veut vraiment joué oui faut prendre un pc de bureau c'est largement mieux mais tu n'aura pas de mobilité

les pc portable sont bien mais niveau jeux c'est pas le top a moin que tu a une mega budget pour partir sur du DELL XPS etc..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Vos avis sur le choix pc fixe ou pc portable?

Liens