Hl²

Forum FPS / Action / Quake-Like : Hl²

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai entendu dire que hl2 ne tournerai pas sous gforce? info ou intox :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi ne tournerait-il pas sous gforce? Je pense à de l'intox déja que Valve ne dit même pas officiel quel config minimum il faut avoir!!

Répondre à je_rig0le

intox... se priver de la clientèle des possesseurs de cartes nVidia... c'est comme faire un rugby sur un terain farci de mines... faut réfléchir ;-)

Répondre à zdeeeen@IDN

intox...
le seul truc C que HL² sera nettement moins performant sur une nvidia que sur une ATi (au contraire de doom3...)
ça peut paraitre débile mais certains benchs montrent une différence de 30% environ entre ati et nv...

C n'importe quoi franchement.
Bientot on va devoir avoir une ATi et une nvidia pour jouer à 2 jeux différents :-x

Répondre à palermo

oula Palermo (se speudo me rappelle une Publicité) ou c'est que ta vu ou plutot lu ça??

Répondre à nomadarx

Oui oui c vrai ce que Palermo dit!
Je ne sais pas si tu avais remarqué mais il y a une association très forte entre Valve et ATI!
Dans les boites des nouvelles ATI, on reçoit now un coupon pour pouvoir télécharger CS ou alors même HL!
Donc il est logique que les développeurs aient optimisés les cartes ATI! ;-)
Moi chuis super heureux avec ma ATI 9700Pro!!!
YAHOU§ Je vais faire tourner HL² trop bien de la balle atomik!!! :-D :-D :-D

Répondre à zbooby@idn

oui mais a mon avis ils sortiront un truc pour les optimiser comme avec doom 3

Répondre à caramelman10

lol ZbOoby si il sor un jour hl² (on atten tjs pfff)
si non lol avoir 2carte graphique pour jouer a 2 jeux differents, je suis mdr, mai n'empeche c'est vrai, tous ça question d'argent et de concurence, enfait nvidia et ati sont des joueurs puisqu'il se batte pour avoir "meilleurs" carte graphique etc et nous nous sommes les pions pfff
si non c'est intox, cest logique quoi

Répondre à ProKiLL

oué bé moi j'acheterais pas une ATI rien que pour pouvoir avoir un confort de jeu meilleur, je garde ma 5950 ultra et je pense que ça va bien tourner quand meme!!! 8-)

Répondre à nomadarx

Il fonctionnera sous Linux HL² ? :-D
Si il font ça c'est génial !
Avec un peu de chance, les drivers seront mieux codé et ca sera mieux avec cet OS qqsoit la carte...

On peut toujours réver :lol:

:jesors:

Répondre à zak888

il y aura surement 1 patch ou qq chose comme ca car sinon, ils seront dans ma merde( car tt les joueurs gforce ne j'achèteront pas ) et se serait une grosse erreur de leur part

Répondre à azertyuiop@IDN

D'aprés moi faut pas s'inquiète HL² a du couter cher et ses concepteurs ne vont sa privée de certaines clientèles comme l'as dit zdeeeen! Il y aura des patchs et pour linux ils vont faire quelque choses!! Que personne s'inquiet le plus chiant dans tout ca c'est d'attendre la sortie de HL² si elle arrive!! Peut etre que HL² est de L'intox ;-) !!!

PS: :panolol:

Répondre à je_rig0le

J'ai lu que HL² ne tournerait pas sur Amiga ST et Amstrad CPC 464? Info ou intox?

Une question de fréquence de RAM à ce qu'il parait.

:ptdr:

Répondre à Vevouse

TU as lu ca où?

De toutes facons tous ce qui est dit est a prendre avec un recul attendons la sortie pour voir ce qui va marcher et ce qui ne va pas marcher!! :banane:

Répondre à je_rig0le

Ok merci pour ces Infos , mais de toute façon je compte quand meme changer ma carte graphique a la rentrée pour une Radeon , ma geforce 4 MX 440 SE commence a se faire vieille :-?

Répondre à NzO@idn

va telle suivre avec le reste de ta config?

Répondre à je_rig0le

Ben j'envisage d'acheter l'Ati Radeon 9800 PRO 128 mo ..

Et ma config:
Athlon 2400+
768mo RAM

ca va suivre non ? :-)

Répondre à NzO@idn

oui ça va tout tourner, à fond
tu vas t'amuser avec cette config'
:-)
éventuellemnt rajoute 256 mo si ça ne va pas bien avec far cry & hl²

Répondre à Anonyme

Autant commencé a 512 et ensuite rejaouté 512 ca reviendra moins cher ;-)

Répondre à je_rig0le

Ok ! ben j'suis bien content ! :-D

reste plus qu'a acheter la carte Graph 8-)

Répondre à NzO@idn

D'aprés je sais plus quelle site le jeu devrait sortir le 27 en pre-load pour les coupons ati/hl2 il ne feront télécharger que les textures les son les map etc cela devrait prendre 2GO c'est gros mais va savoir si c'est info ou intox...

@+ all

Répondre à Gmail

Donc vu que personne ne répond a ma question c'est de l'info car j'avais vu juste on est le 27 ests il me propose de lancer lme pré chagement de hl2

Répondre à Gmail

Pleurons ensemble...

... de joie! Et oui, Gabe Newell, le gentil monsieur qui nous informes assez souvent de l'avancement de Half-Life 2 a annoncé sur les forums de HL2Fallout.com et d'autres forums, cette fois-ci l'info est de taille! Il annonce Que Half-Life 2 sera GOLD (soit prêt à être dupliqué) lundi! On peut donc s'attendre à une sortie du jeu dans les semaines à suivre! Voici l'annonce faite:

We're going gold monday...

Ce n'est pas un gros message, mais qui en dit long ;)

source:Vossey.com

Répondre à NzO@idn

Question a 2 balles, pour pre-load HL² sur steam, il faut quoi un coupon ATi ? ou on peut directement l'acheter via steam (enfin vu la fiabilité de steam, vaut mieux pas :-? )

Répondre à palermo

Non je pense pas qu'il faut le coupon Ati pour le pré-load , et oui il sera certainement en vente sur steam , mais je préfére quand meme l'acheter au magasin.

Répondre à NzO@idn

Half-Life² aurait déjà être du gold depuis plus de 4 mois... Y'a eu au moins plus de 5 dates différentes, toujours reculés.

Répondre à Antipika

Moi qui ai une clé HL1 j'ai pu le preloader mais comme je n'ai plus de place dans mon HD je l'ai pas fait.
Mais avec une clé HL1 on peut y jouer au 2 ?
Ou faut une clé CS:CZ ?

Répondre à raiden@idn

j'ai voulu le faire, il m'a dit server busy, try later...
Mais now quand je relance steam il me le propose plus et je sais pas comment faire pour réessayer :-(

Répondre à palermo

Pour pré-loader HL² ?

Tu cliques sur "Jouer" et tu vas apercevoir tout en haut "Bientot" et juste en dessous "HL²" clique droit dessus "Lancer le préchargement" ... mais bon les servers sont saturés :-?

Répondre à NzO@idn

Moi j'ai lu que HL² c'est pour novembre!! et pas lundi :eek:

Répondre à je_rig0le

Tu as une source sûre ? ;-)

Répondre à NzO@idn

moi g une autre source... sortie prevue pour SEPTEMBRE 2004 :-o !

Répondre à benixkiller

Nzo ma source c'est sur micromania!
Sinon Benixkiller c'est quoi ta source??? :hum:

Répondre à je_rig0le

j'ai 3 sources : INTERNET
-JOYSTICK (Juillet-Aout)
-PC JEUX (Septembre)
voila maintenant vous si elle sont fiable ou pas :-?
mais une chose est certaine si VALVE a ouvert les remier serveurs permetant de telecharger le jeux (une partie du code) c'est que la sortie n'est plus tres loin.... on a failli attendre :sleep: :arf:

Répondre à benixkiller

Moi je suis pas vraiment pressé pour HL². Mais plus pour CS:Source et les autres mods qui arriveront progressivement sur le moteur 3d de HL² (je pense a DoD, TS, FA, et TFC).

HL² c'est beau, ca sort, c'est un jeu solo, tu le dose, tu le range au placard...

Répondre à Antipika

On est pressés pour HL² parce que tout le monde en parle , voient des screnshots , exct ...

Alors on a hate qui sort pour y jouer , mais c'est vrais qu'une fois qu'on l'auras fini on le rangera au placard.

Bon allez ca devient bon , il arrivera courant septembre , la source ? c'est moi :)

Répondre à NzO@idn

Oui moi aussi cest pour cstrike source et cstrike 2 mais il y a encore plus enbetant que la sortie de hl² si oui ou non qu'il sortira : la configuration de nos pc lol car il fau uen bete pour faire toruner tous ça (en tous cas de mon pc erf :-( )

Répondre à ProKiLL

Moi j'atend impatiament HL² pour le jeux mais aussi pour que les autres jeux se bases sur son moteur!! :-D

Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hl²
Aller à :

Il y a 2995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens