Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je recherche des sites de vidéos de fusillades

Je recherche des sites de vidéos de fusillades

Forum Logiciels : Je recherche des sites de vidéos de fusillades

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'adore tout ce qui est sanglant, gore, violent, j'ai déja vue toutes les photo du site rotten qui ne m'on fais ni chaud ni froid, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherche, je recherche un site ou l'on voit des vidéos de gens se faire tuer par arme à feu merçi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
va voir par la:http://www.choisir-son-psy.com/

Répondre à webbeta

puis si tu ne t'en sort pas met toi une balle dans la tete devant un mirroir et ta cam.

effet garantie!!!

Répondre à webbeta

Et ça te fait plaisir de voir des gens se faire tuer dans la réalité ??????????????
Pour ce genre de fantasme très particulier, tu as ce qu'on appelle des "films".
Ou pour plus d'adrénaline, tu prends un billet pour l'Iran, et tu manifeste! Tu entendras les balles te siffler aux oreilles !

Bon, mauvaises blagues à part..............................................................................je te conseille de prendre rendez-vous chez un psy. Et vite, ça urge.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

thedarklord a écrit :

je te conseille de prendre rendez-vous chez un psy. Et vite, ça urge.

Tout est dit.

Je clos.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je recherche des sites de vidéos de fusillades
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens