Tom's Guide > Forum > Hardware > Récupération de donnée sur un DD interne

Récupération de donnée sur un DD interne

Forum Hardware : Récupération de donnée sur un DD interne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Hier mon pc m'a laché lors d'un démarrage, quand je l'allume j'ai sans cesse un écran bleu avec un message :

Stop : 0x00000024

Cela me dit que verifier mon disque dur avec la commande check disk, de désinstallé mes utilitaire anti virus, de défragmentation, mais je ne peux absolument rien faire, même pas accéder à la commande"invite" pour pouvoir tapper quelque chose...
J'ai redemarré dans tout les modes, mais cet écran m'empêche tjr de démarré Windows.

Je voudrais simplement reprendre quelques sauvegarde de jeux PC sur ce disque dur, mais comme je ne peux y entré sans aucune façon... ( j'avais déjà mis tout mes documents sur mon DD externe par prudence mais comme une idiote mes sauvegardes de jeux je les ai pas copié...)

Je m'en remet donc à vous, svp :( Je sais plus quoi faire :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu le CD d'installation de Windows ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Non, je ne l'ai jamais eu, quand j'ai acheter mon pc tout était déjà installé...

Arpès quelques recherches, j'ai télécharger Ultimate boot et lancer mon ancien pc avec ce prog, j'arrive à un écran ou j'ai plusieurs options, mais je sais pas trop m'en servir, j'ai peur de faire plus de bêtises qu'autre chose...

Message édité par Veronika06 le 19-11-2007 à 00:47:01
Répondre à Veronika06

ultimate boot est un programme avant tous de diagnostic mais il peu peut etre t'aider car il contient une option pour faire un clonage de disque dur pour plus d'infos sur Ultimate boot consulte ce tuto
http://www.kachouri.com/tuto/tuto- [...] cd-34.html

un pc acheté sans cd windows mais avec celui-ci d'installé, soit tu n'as pas payé l'os car il n'était pas dans le prix du pc mais le vendeur te l'as quand meme installé (de facon pas trés légale niveau licence) ou alors bah tu l'as acheté mais ta perdu le cd, ou pire on te la pas donné et la c'est du vole

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

Merci pour le tuto, j'espèere que ca va bien m'aider.

Y'a pas mal de temps mon pc avait gravement planté, j'avais du l'envoyé en SAV mais je pense qu'avec un cd de windows j'aurai pu lui epargné ca...

Répondre à Veronika06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Récupération de donnée sur un DD interne
Aller à :

Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens