Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Masquer icône webcam sur messenger plus !

Masquer icône webcam sur messenger plus !

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Masquer icône webcam sur messenger plus !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !

Depuis l'installation de messenger plus, mes contacts voient l'icône de ma webcam, ce que je ne souhaite pas.

Quelqu'un pourrait-il me dire où me diriger afin de pouvoir la masquer, comme sur msn svp ?? J'ai bien regardé, mais je ne trouve pas...

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Vérifie dans WLM : Outils - Options - Personnel. En bas, tu décoches la case "indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam".

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonjour Yama310,

Merci pour ta réponse rapide, mais ça n'est pas dans msn que j'ai ce problème, j'ai déjà décoché la case...

C'est depuis l'installation de live messenger plus que le problème est survenu. Sinon sans lui, tout était ok.

Excuse-moi, j'ai dû mal m'exprimer lors de mon premier message.

Merci d'avance, et bon dimanche.

Répondre à oursonne_65

Non, c'était clair mais parfois, l'installation d'un add-ons modifie les options du logiciels.

Je vais chercher un peu. si je trouve une solution, je reviens poster.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonjour Yama,

Je pense qu'il n'y a pas de solution ... lol !

Merci à toi d'avoir essayé de m'aider !

Je te souhaite une agréable journée.

Répondre à oursonne_65

Je viens de réinstaller mon système, sans brancher la webcam et mes contacts voient que j'ai une webcam.
Et je vois aussi l'icone de la webcam d'un contact qui a une webcam mais qui a décoché la fameuse case...

Donc je pense que c'est "normal" :/.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Hé bien... encore une bizarrerie de l'informatique...

Merci pour tout, c'est très gentil, à l'impossible nul n'est tenu !!

Bonne journée à toi.

Répondre à oursonne_65
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Masquer icône webcam sur messenger plus !
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens