Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de reconnaissance de cartouche sur mon imprimante.

Problème de reconnaissance de cartouche sur mon imprimante.

Forum Hardware : Problème de reconnaissance de cartouche sur mon imprimante.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

J'ai un petit problème avec mon imprimante depuis quelques semaines. J'ai 4 couleurs (noir, magenta, cyan et yellow). Elles sont toutes les 4 au même niveau d'encre (elles sont pleines à 80% environ.) Et mon imprimante me dit que le noir est quasi-vide, ainsi que le magenta.
Cependant le noir fonctionne correctement et je peux imprimer avec, ça marche.
Mais le magenta ne marche pas du tout (le rouge donne du blanc).
J'ai nettoyé 3 fois mon imprimante avec le programme interne de la machine et toujours le même résultat, or les cartouches sont bien percées et coulent correctement.
Est-ce que ce sont les trous de mon imprimante qui peuvent être bouchés et donc ne pas laisser passé l'encre ?

Je voulais savoir si il y avait un moyen de nettoyer ça manuellement, une technique spéciale ou quelque chose à faire auquel je n'aurais pas pensé ?

Voilà voilà, merci d'avance ;)

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de reconnaissance de cartouche sur mon imprimante.
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens