Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Convertir un fichier .VEM en .RTF

Convertir un fichier .VEM en .RTF

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Convertir un fichier .VEM en .RTF

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai formater mon pc portable car il y avait des problèmes au niveau de ma connexion, une fois formater ce fut régler.

Mais j'ai réinstaller microsoft word pour continuer mes travaux, cependant tous les fichiers sauvegarder je l'ai ai mis dans une clé usb Sony de 2 GB (avant le formatage), après le formatage et la réinstallation de microsoft word, quand j'insère la clé usb et que j'ouvre un fichier word il ne fonctionne pas, car les fichier sont en format VEM alors qu'il s'ouvre en format RTF.

Alors, je voudrais savoir si c'était possible de convertir avec un logiciel, les fichier VEM en RTF?

Normalement je pense que oui, mais je n'ai pas trouver ce logiciel. Je vous remercie de votre attention et désire une réponse rapidement car j'ai besoin de travailler avec sinon tous mes fichier seront perdu :(

Bien à vous ZIZO1987 :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Convertir un fichier .VEM en .RTF
Aller à :

Il y a 3032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens