Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème écran bleu démarrage
Mot :    Pseudo :           

Désolé je m'étais trompé de rubrique.

Bonjour à tous!!

Alors voilà, mon frère vient de télécharger un fichier sur internet (via firefox) et mon antivirus (avast) m'a détecté un fichier corrompu, je le supprime donc et redémarre le pc sans problème. Ensuite pour être sûr de ne plus avoir de virus ou autres, j'ai utilisé spybot et ccleaner. Pour spybot pas de problème. Pour ccleaner il me dit (après analyse) que trois fichiers corrompus ne pourront pas être supprimés avant un redémarrage. Les fichiers en question sont du style win32 (çà me fait un peu peur lol). Je redémarre donc et là paff je vous le met dans le mille : un magnifique écran bleu d'erreur. Je sais que c'est assez courant comme message alors je note juste la fin pour voir si çà peut aider à régler le problème :

Informations techniques:

***STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x81CB41E5, 0xF48FBBD4, 0x0000000)

Début du videga de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.

En plus, je ne peux, même pas démarrer en mode sans échec, car çà me donne le même problème (je vois juste le début du démarrage en mode sans échec).

Alors je viens ici pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider?

Je remercie par avance la ou les personnes qui pourront le faire.
Bonne journée à tous!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème écran bleu démarrage
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens