Mot :    Pseudo :           

Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un dans ce forum saurait comment faire pour avoir le mot de passe d'un compte msn ?
Mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aha ! Bravo ! :lol: Tas pas d'autres conneries à dire que sa...

édit : excuse-moi :(

Message édité par toubib53 le 01-07-2007 à 18:20:07
Répondre à toubib53

moi je te le dit en echange de 100 000 € en espece bien sur....lol

Répondre à ltraposa

c 'est pas une blague, je demanderais jamais ce genre de choses mais c'est tres important pour moi, j'ai une copine qui est décédé ( elle s est suicidé je vous epargne les details), et personne ne comprend, et sa famille,ses amis, on aimerait avoir son mot de passe msn, on a essayé plein de mot de passe possible qui pourrait lui ressembler mais on a rien trouvé, et aucun moyen de savoir comment faire pour avoir son mot de passe, ca nous aiderait drolement si seulement on pouvait voir ses mails. Voila, jespere que quelqu un saura me dire si cest possible ? Comment faire? Merci

Répondre à Filledu74

salut tu as :
msn messenger password recovery : http://www.filehungry.com/go.php?u [...] &ref=45343

ou Advanced Instant Messengers Password Recovery :
http://www.01net.com/outils/telech [...] 21617.html

Bien sur il faut utiliser l'ordinateur sur lequel elle utilisait msn (si ton histoire est vrai, sinon sa marche pas )

Répondre à FLORIAN37

ok je te remercie beaucoup ( ps: j aimerais bien mentir malheureusement..)

Répondre à Filledu74

Bonjour,

Je compatis, si elle utilisait la dernière version de MSN: Windows Live Messenger alors il vaut mieux essayer MessenPass v1.08 :ange:

MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne

merci beaucoup c est gentil

Répondre à Filledu74
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Msn
Aller à :

Il y a 764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens