Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

estimation pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous,voila je suis nouveau sur le forum et j'aurais besions de vos avis pour connaitre l'estimation de mon unité centrale.ma config est la suivante:carte mère asrock 775dualvsta+ pentium d 920 overclocker à 3.
4ghz+1.256 go de ram kingston pc3200+dd 80 go seagate+alim 450watts + lecteur-graveur dvd double couche benq dw1670+msi geforce 7600gt 256mo+clavier souris sans fil. voila, merci d'avance!

Autres pages sur : estimation

Lassé par la pub ? Créez un compte

250 euros sa me parrait peu meme si je sais kil y'as des pc plus puissants pour moins cher ke le mien mais j'ai kan meme beaucoup dépensé dessus et il faudrais pas ke je perdre plus d'argent ke je n'ai dépensé dessus. merci kan meme pour vos réponses.
Expert Overclocking

bon, rappelons que le SMS est interdit sur le forum donc merci d'eviter de l'utiliser

sinon, a partir du moment ou tu ahetes un PC, il perd 30% de sa valeur

et en plus, les prix de l'informatiques baissent sans arret donc l'evaluation reste: 200-250€ le PC

cela n'empeche pas que tu trouveras peut etre quelqu'un pour le racheter plus cher

Bonjour à tous, Dans le but de changer prochainement de pc, j'aimerais évaluer un peu mon ordi et pour cela je compte sur vous. Ma config est la suivante mais j'espére ne rien oublier.

Carte mére ASUS a8v-vm, processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-core 4200+ (2.2gHz) avec dissipatteur (radiateur) vindicator OCZ avec ventilo acheté réssamment sur rue du commerce (proc + dissipateur) ensuite graveur dvd samsung double couche, mémoire DDR 400 (samsung) 2 X 512 + 1024 + 512 ce qui me fais ~ 2.55 Ghz de mémoire vive, Carte vidéo nVidia geforce 7100 GS 256m DD 120go ata +floppy et carte usb à 5 ports (en tunning) boitier tunning gladiator avec alimentation 460W, néon tri colore, OS => Windows Vista Ultimate édition (authentique).
Je pense ne rien n'avoir oublié, Merci d'avance à tous.

Guillaume.

Bonjour à tous, Dans le but de changer prochainement de pc, j'aimerais évaluer un peu mon ordi et pour cela je compte sur vous. Ma config est la suivante mais j'espére ne rien oublier.

Carte mére ASUS a8v-vm, processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-core 4200+ (2.2gHz) avec dissipatteur (radiateur) vindicator OCZ avec ventilo acheté réssamment sur rue du commerce (proc + dissipateur) ensuite graveur dvd samsung double couche, mémoire DDR 400 (samsung) 2 X 512 + 1024 + 512 ce qui me fais ~ 2.55 Ghz de mémoire vive, Carte vidéo nVidia geforce 7100 GS 256m( PCI EXPRESS) DD 120go ata +floppy et carte usb à 5 ports (en tunning) boitier tunning gladiator avec alimentation 460W, néon tri colore, OS => Windows Vista Ultimate édition (authentique).
Je pense ne rien n'avoir oublié, Merci d'avance à tous.

Guillaume.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde