estimation pc
Forum Hardware : estimation pc
bonjour a tous,voila je suis nouveau sur le forum et j'aurais besions de vos avis pour connaitre l'estimation de mon unité centrale.ma config est la suivante:carte mère asrock 775dualvsta+ pentium d 920 overclocker à 3.
4ghz+1.256 go de ram kingston pc3200+dd 80 go seagate+alim 450watts + lecteur-graveur dvd double couche benq dw1670+msi geforce 7600gt 256mo+clavier souris sans fil. voila, merci d'avance!
Moi a 450 e je le prendrais bien, mais pas plus ! Y'a des PC Meilleurs et bons marché, tente ta chance sur eBay !
Répondre à fouad93290
ok merci! oui je pensais a peu pres le meme prix que toi envrion . je tiens surtout a préciser ke la carte graphique ainsi ke la ram l'alimentation et le graveur dvd sont encore sous garantie.
deja c' est de la DDR ceux qui reste bof bof , car maintenant c' est de la DDR2
200 euros
il vaut 200-250€ le PC
certainement pas 450€
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : il vaut 200-250€ le PC
|
Tu es aussi sévère que moi pour les configs , Dafen , j'allais dire juste pareil .
Edit : Pauvre Paco , il va pleurer .
Message édité par Philibert * le 18-11-2007 à 18:58:34
Répondre à Philibert *
Met le à 250€
(négociable
)
Répondre à maugan_54
remarque, si on avais rien dit, il l'aurais vendu a 450€ a Fouad ![]()
et il aurais achete un nouveau PC a base de Athlon X² ou Core 2 Duo en fonction de son utilisation
Message édité par Dafen@IDN le 18-11-2007 à 19:11:01
Répondre à Dafen@IDN
Fouad , dis merci à Dafen , il vient de t'éviter une grosse boulette !
Répondre à Philibert *
250 euros sa me parrait peu meme si je sais kil y'as des pc plus puissants pour moins cher ke le mien mais j'ai kan meme beaucoup dépensé dessus et il faudrais pas ke je perdre plus d'argent ke je n'ai dépensé dessus. merci kan meme pour vos réponses.
bonjour, je dit 240€ , pas plus ni moins .
tu as overclocker ton pc se qui réduit son espérance de vie , la ram que tu as ( ddr ) est vieille . ta carte graphique est en agp ou pci ?
ta cg ca va ....
bon, rappelons que le SMS est interdit sur le forum donc merci d'eviter de l'utiliser
sinon, a partir du moment ou tu ahetes un PC, il perd 30% de sa valeur
et en plus, les prix de l'informatiques baissent sans arret donc l'evaluation reste: 200-250€ le PC
cela n'empeche pas que tu trouveras peut etre quelqu'un pour le racheter plus cher
Répondre à Dafen@IDN
Tu peux aussi le démonter et vendre les pièces une par une sur eBay , c'est un peu fastidieux , mais ça devrait te permettre d'obtenir un prix optimal (hors pigeonnage bien sûr) .
Répondre à Philibert *
Bonjour à tous, Dans le but de changer prochainement de pc, j'aimerais évaluer un peu mon ordi et pour cela je compte sur vous. Ma config est la suivante mais j'espére ne rien oublier.
Carte mére ASUS a8v-vm, processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-core 4200+ (2.2gHz) avec dissipatteur (radiateur) vindicator OCZ avec ventilo acheté réssamment sur rue du commerce (proc + dissipateur) ensuite graveur dvd samsung double couche, mémoire DDR 400 (samsung) 2 X 512 + 1024 + 512 ce qui me fais ~ 2.55 Ghz de mémoire vive, Carte vidéo nVidia geforce 7100 GS 256m DD 120go ata +floppy et carte usb à 5 ports (en tunning) boitier tunning gladiator avec alimentation 460W, néon tri colore, OS => Windows Vista Ultimate édition (authentique).
Je pense ne rien n'avoir oublié, Merci d'avance à tous.
Guillaume.
Répondre à guillaume_59
Bonjour à tous, Dans le but de changer prochainement de pc, j'aimerais évaluer un peu mon ordi et pour cela je compte sur vous. Ma config est la suivante mais j'espére ne rien oublier.
Carte mére ASUS a8v-vm, processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-core 4200+ (2.2gHz) avec dissipatteur (radiateur) vindicator OCZ avec ventilo acheté réssamment sur rue du commerce (proc + dissipateur) ensuite graveur dvd samsung double couche, mémoire DDR 400 (samsung) 2 X 512 + 1024 + 512 ce qui me fais ~ 2.55 Ghz de mémoire vive, Carte vidéo nVidia geforce 7100 GS 256m( PCI EXPRESS) DD 120go ata +floppy et carte usb à 5 ports (en tunning) boitier tunning gladiator avec alimentation 460W, néon tri colore, OS => Windows Vista Ultimate édition (authentique).
Je pense ne rien n'avoir oublié, Merci d'avance à tous.
Guillaume.
Répondre à guillaume_59
A vue de nez ...hum , 250€ .
Répondre à Philibert *
Salut , oui je dirais environ 250€ mais si tu compte le vendre sur ebay , tu peut le monter facilement a 300€ .
Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.