Tom's Guide > Forum > Hardware > Redemarrage de l'ordi quand on joue, marre !!

Redemarrage de l'ordi quand on joue, marre !!

Forum Hardware : Redemarrage de l'ordi quand on joue, marre !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous je vais essayer de décrire mon probléme le plus clairement possible.

Je joue à un jeux, il se lance sans probléme (je précise que avant jouer avec ce jeux ne me poser aucun probléme), au bout d'un certains temps, mon ordi redemarre sans raison (ca n'est jamais le même temps) et là aprés être redémarrer je reçoit un message comme quoi l'ordi à récuperer d'un erreur serieuse et dans les infos technique je recois ca : "C:\DOCUME~1\Manu\LOCALS~1\Temp\WER0e68.dir00\Mini111707-01.dmp
C:\DOCUME~1\Manu\LOCALS~1\Temp\WER0e68.dir00\sysdata.xml".

J'ai installer ramboost, j'ai décocher les fonctions dans le panneau de configuration sur le redemarrage de l'ordi en cas d'erreur, j'ai supprimer les dossier en question, rien n'y fait !

Maintenant je recoit un ecran bleu en me disant que ca vien d'un fichier dll, "ati3d2ag.dll" ou "ati3duag.dll". Mais je reçoit tjr le message d'erreur serieuse avec les même infos. Cela m'est apparus les 2 derniére fois.

Voilà aidez moi svp car ca devient enervant, de depenser de l'argent et aprés de ne pas pouvoir jouer aux jeux juste à cause d'une erreur surtout qu'avant jouer avec ces jeus ne me poser aucun probléme.

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut medine 88 , quelle windows utilises tu? aurais tu fait des mises a jours dernierement qui auraient pu poser ce probleme? as tu éssayer de restaurer le sysyteme? si tu as deja éssayer toutes ces actions je ne vois pas ce ke tu pourrais faire d'otre si ce n'est formatter ton pc .

Répondre à paco78520

paco78520 a écrit :

salut medine 88 , quelle windows utilises tu? aurais tu fait des mises a jours dernierement qui auraient pu poser ce probleme? as tu éssayer de restaurer le sysyteme? si tu as deja éssayer toutes ces actions je ne vois pas ce ke tu pourrais faire d'otre si ce n'est formatter ton pc .

Même en formatant ca revient !

Répondre à Medine88

grandpop@idn a écrit :

tu n'aurais une x1950 par hasard ?

NN j'ai une Radeon 9200.

Répondre à Medine88

installe atitools et regarde les temperatures moi ca m'a fait le meme chose avec une x1950 pro apres un bon depoussierage et changement de pate thermique c'etait reparti.
d'un autre coté ta carte doit avoir pas mal d'heures de vol , fin de vie ?

Répondre à grandpop@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Redemarrage de l'ordi quand on joue, marre !!
Aller à :

Il y a 1109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens