Tom's Guide > Forum > Logiciels > Meilleur logiciel pour encoder les dvd

Meilleur logiciel pour encoder les dvd

Forum Logiciels : Meilleur logiciel pour encoder les dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis quant au meilleur logiciel d'encodage d'un dvd sur son disque dur pour le regraver ensuite (donc pas en divx).

Cela fait longtemps que je grave des dvd's. J'ai longtemps utilisé dvdshrink, mais depuis quelques temps beaucoup de dvd's ne passent plus. J'utilise alors dvdfab depuis un moment. J'ai aussi utilisé Clonedvd (avec l'appui d'anydvd). J'ai aussi lu par-ci par-là que dvd shrink faisait perdre pas mal de qualité à la vidéo.

Alors voilà ma question, quel est le meilleur logiciel pour encoder un dvd ? (selon vous)

Pour la gravure, je n'ai aucun doute quant à la perfection de nero.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

perso j'utilisais FairUse qui était pas mal.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

Effectivement, DVDShrink est bien, mais quand la compression devient trop importante, c'est pas terrible.

Je te conseille DVD ReBuilder : http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/lien-1.gif DVD ReBuilder.

Beaucoup te conseilleront de l'utiliser avec l'encodeur CCE (Cinema Craft Encoder), mais perso, je l'utilise avec HC Encoder et le résultat est très bon, même avec une forte compression.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Meilleur logiciel pour encoder les dvd
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens