Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Windows live messenger bug aidé moi svp !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, depuis quelque temps mon msn ne marche pu. il n'a pas de message d'erreur obsolument rien ! quand j'arrive pour me connecter les bonomme bleu et vert tour toujour après un certain moments il ne tour plus et bug completement mon ordi donc je la redemar après je prend mon vieu msn et lui marche je ne comprend pas !! je me suis dit que mon acompte aurait pu être voler ou autre chosse. Je me suis dit je vais aller voir sur l'ordinateur de mes parents et mon msn marche corectement !! Aidé moi svp je comprend absolument rien !! et désoler pour les phautes d'hortographe :ange:

------------------------------ bonjour jaimerais savoir commen sa marche ls hack des cheat sur cs 1.6 ou je marque sa des chosse de meme explication clair stp
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ,

Tu as quoi comme anti-virus ?
Car peu être que ton problème vien de là ...

Ou essaie de télécharger la version juste avant de celle que tu as .
Car moi sur mon PC il y a une version qui beug tout le temp du coup j'ai changer de version et maintenant sa marche très bien ! :sarcastic:

Message édité par Marie4_14 le 16-07-2009 à 15:29:53
Répondre à Marie4_14
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Windows live messenger bug aidé moi svp !
Aller à :

Il y a 939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens