Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle fichier present sur le disque dur permet l'ouverture de windows xp

quelle fichier present sur le disque dur permet l'ouverture de windows xp

Forum Hardware : quelle fichier present sur le disque dur permet l'ouverture de windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quelle fichier present sur le disque dur permet l'ouverture de windows xp:
-autoexec.bat
-bootfont.bin
-ntdetect.com
-IO.SYS
-CONFIG.sys
et si ce fichier et sur un cd avec les autres donnees du disque dur es ce qu'il me permettra de lancer le cd pour alle sous windows lors du demarrage de l'ordi
merci pour toute reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu cherches à expérimenter là ou tu as un problème ?

Répondre à djfeel

il est automatiquement sur le dd

Répondre à neolyte

non je veut juste savoir si j'installe tout le contenu de mon disque dur sur un cd
ce cd pourra ettre ouvert automatiquement lors du demarrage de l'ordi et que je pourrait allez sur windows

Répondre à marino0909

En gros tu veux que ton cd se soit un dd pour te servir de windows en lancant juste ce cd ! Bin tu nous fera un tuto bonne chance !

Répondre à djfeel

Codex t'as déjà répondu ICI. Il faut faire un live CD de XP. Pourquoi cela ne te convient il pas ?

Sinon tu n'as qu'à essayer Knoppix (Distribution bootable de Linux).

Répondre à sophief

j'ai du temps à perdre, je vais tester le liveCD, je vous tiens au courant

Répondre à maith

à côté de la plaque ce soir le dj's en même temps on t'avais déjà expliquer !

Répondre à djfeel

pe builder est juste un mode sans echec perfectionne
moi je voudrait windows xp entierement avec toute les applications mais music....
je voudrait savoir si j'enregistre tout mon disque dur sur un cd je pourrait creer un live cd mais qui ne marchera que sur une seule machine dut au probleme de driver

Répondre à marino0909

Si ton disque dur fait moins de 4,7 Go, c'est possible.

Mais si je peux me permettre, les données, y a qu'à les archiver sur un (ou plusieurs) autre DVD.

Répondre à sophief

ma partition fait 4.7 ou moin

Répondre à marino0909

avec les dvd+rw est incd de nero on peu creer un disque dur et si le formattage qui permet de lancer le disque dur automatiquement sa devrait marchait
quand pensait vous

Répondre à marino0909

je viens de faire un liveCD, c pas mal, mais il faut prendre son temps pour bien integrer les applications dont on se sert (il suffi en fait de se servir des plugins deja present comme d'un modele)

donc on boot effectivement en 800*600 (je vais regarder si on pe le changer)

dans un environement particulier, sympa d'ailleur

les quelques appli que j'ai integré fonctionnent parfaitement

maintenant je vais me repetter, il faut prendre son temps pour faire les choses bien

Répondre à maith

Citation :

marino0909 a écrit :

quand pensait vous

Jamais, ma femme le fait pour moi.

Répondre à sophief

trop mdr sophief :-D

Répondre à palermo
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle fichier present sur le disque dur permet l'ouverture de windows xp
Aller à :

Il y a 1410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens