Tom's Guide > Forum > Hardware > pourquoi je n'ai aucune aide à mon problème?
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
J'ai posté déjà deux fois un problème que j'ai avec mon portable, mais je ne vois que des personnes qui lise mon sujet mais une vrais aide je n'en reçois pas. Alors je me suis demander si je suis dans la bonne catégorie pour mon problème.
Mon portable Acer wxp service pack 2 intel pentium processor 1,73 avec 1gb de ram et bien il rame. J'ai déjà fais des défrag avec diskeeper lite et des nettoyages avec des programmes très connus mais en vain.
Que faire?
Merci à info du net pour votre aide.
Luigi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre qu'en allant dans la section OS ou Logiciels tu auras plus d'aide

tu as fait une analyse antivirus, antispyware ... ?


et ca rame tout le temps ou a certains moment precis ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Euh vu comment tu le dis c'est normal que personne ne t'aide.
Y'a plusieurs choses poossibles pour qu'un PC rame, spywares, virus, etc... Donc va voir dans la section logiciels, si c'est matériel (faut savoir ce qui est en dommage) dans ce cas tu repostes ici !

------------------------------ Quand les gens sauront utiliser la RECHERCHE du forum je serais Dieu ...
Répondre à fouad93290

Merci pour votre réponse, effectivement j'ai fais un controle avec un antivirus Norman, avg, spybotdestroy, adaware, ccleaner, ramboosterxp, mais rien d'anormal. Ca rame au démarage, et aussi quand j'ouvre des fenêtres quelconque, la fenêtre met du temps pour s'ouvrir. Ce que j'ai remarqué aussi c'est quand je fais ctrl alt delete, je trouve qu'il y a beaucoup de processus en marche, j'ai beau les arrêter mais ils se remette en route par la suite.


Message édité par speedyyamas le 18-11-2007 à 18:13:18
Répondre à speedyyamas

va demander de l'aide dans la section Securtie&Virus ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pourquoi je n'ai aucune aide à mon problème?
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens