Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gravure

Gravure

Forum Logiciels : Gravure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon probleme j'ai acheté un nouveau pc car l'autre lacher bien sur le nouveau a vista et je n'arrive pas a graver des film sur dvd donc je suis a la recherche d'un logiciel de gravure gratuit qui fonctionne sous vista pourriez vous me renseigner

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

j'utilise burnaware qui est pas mal du tout, gratuit et en français, sinon il y a cdburnerxp qui est bien connu également.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je vais essayer on les telecharge ou stp merci

Répondre à potager456
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

j'ai essayer burnaware ca ne marche pas apres la gravure mon dvd rw n'est plus reconnu et je ne peut plus rien faire avec que dois je faire
merci

Répondre à potager456

il n'est plus reconnu par le pc ou par ton lecteur dvd de salon ? (voir les deux ?)

Répondre à MaxGix

Par le lecteur de salon ça peut s'expliquer par le fait que c'est un RW donc pas forcement supporté, pour l'ordi portable par contre ce n'est pas normal, si tu graves un cd de données c'est la même chose ?

Répondre à MaxGix

le pc n'est pas un portable mais un fixe avec vista le dvd rw fonctionnais sur le lecteur de salon mais depuis la gravure avec burnaware plus rien que faire
merci

Répondre à potager456
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gravure
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens