Tom's Guide > Forum > Hardware > ma carte se met en boucle infini et me fait planter l'ordi HELP

ma carte se met en boucle infini et me fait planter l'ordi HELP

Forum Hardware : ma carte se met en boucle infini et me fait planter l'ordi HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous! voila j'ai installer le jeu "stranglehold" sur mon pc il y a peu! je dispose d'une NVIDIA 7900 GS losque je lance le jeu tout se passe bien jusqu'au menu! et lorsque je vceut lancer une partie, le jeu bloque en plein chargement, et un ecran bleue apparais en me disant que ma carte s'est mise dans une boucle infini et su'il faut ke je redemarre mon ordi! c a chake foi pareil ! j'ai besoins de petit conseils merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as pense a mettre a jour tes pilotes ?

sinon, fait un scandisk: dans le poste de travail, va dans les proprietes de ton disque dur
l'onglet "outil" et "verifier le volume"

tu coches les 2 petites cases et tu redemarres

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

tu as pense a mettre a jour tes pilotes ?

sinon, fait un scandisk: dans le poste de travail, va dans les proprietes de ton disque dur
l'onglet "outil" et "verifier le volume"

tu coches les 2 petites cases et tu redemarres

oui je l'est fait desuite apes mais toujours le meme probleme! je vais esayer ce que tu ma dit de faire mais dans 2 jours je ne suis pas sur le mm ordi :)

Répondre à marssou31
Tom's Guide > Forum > Hardware > ma carte se met en boucle infini et me fait planter l'ordi HELP
Aller à :

Il y a 1633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens