Tom's Guide > Forum > Hardware > COMMENT FAIRE POUR AVOIR MA CANON MP500 EN RESEAU WI FI?
COMMENT FAIRE POUR AVOIR MA CANON MP500 EN RESEAU WI FI? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous............
Bien que je chipote à des PC depuis 8 ans, j'avoue avoir la palme d'or de nul de chez nul concernant les "tout en un " en réseau...
Je m'arrache depuis un certain temps mes derniers resistants et fini par ressembler a monsieur propre...

055aa]Bonjour à tous....En famille, nous possèdons "3 PC". Nous avons également une imprimante multifonction CANON depuis 2 ans.
Au 1 er étage (mon bureau), j'ai mon pc, un medion (pentium dual core 6600) qui travaille sous vista premium - j'ai installer mon driver canon actualiser vista, le tout en un étant relier a mon pc.
Au rez de chaussée, ma femme possède un portable de type ACER fonctionnant son XP familial (amd) avec driver adéquat...
Au second étage, mon rejeton possède depuis peu un packard bell, meme config que le mien (processeur et systeme d exploitation)
Nous sommes tous relier en wi fi via routeur...Je suis considerer comme ordinateur maitre.
En me renseignant sur des forums, CANON n ayant pas un SAV tres...CANON (renvoi ping pongien entre services...Quand ceux ci repondent, le manuel, n'en parlons pas)...J'ai fait d apres mes renseignements pris par ci par là...
Ajout d'imprimante en réseau en lui donnant un nom (sur PC de Mme DOUXREVEUSE qui râle car chaque fois elle doit monter les escalier pour imprimer un truc et sur le mien)... Cochage d'imprimante en réseau sur les 2 pc.
Le gamin n est pas trop imprimante (c est une chance) et si il doit imprimer un truc, il bidouille sur le mien (ca, c est moi marrant d etre squatter)
BHEN, NADA...QUE DALLE... Rien ne s imprime de chez madame...Il y a bien un message qui dit qu on peut installer d autres pilotes compatibles (mais où les trouver?? chez canon? sur windows même?? J'ai beau chercher............)
Vous qui etes des informatimaniques, pourriez vous nous aidez???
Merci d avance

Tom's Guide > Forum > Hardware > COMMENT FAIRE POUR AVOIR MA CANON MP500 EN RESEAU WI FI?
Aller à :

Il y a 1243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens