Tom's Guide > Forum > Hardware > nVidia nForce Audio (Chipset ou Bios en cause)

nVidia nForce Audio (Chipset ou Bios en cause)

Forum Hardware : nVidia nForce Audio (Chipset ou Bios en cause)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'expose mon problème : Je dispose d'une carte mère pratiquemment neuve ASUS A7N266VM et je n'est que de gros soucis audio avec.
Lors d'une utilisation intensive de l'ordinateur (1 semaine et demi sans arret), le chipset crash, et plus de son (Peut etre que c'est a cause de SRS Labs). Lorsque j'éxécute une musique, le lecteur bloque 20 minutes, puis il lance la musique sans paser par SRS Labs. Puis quand je le redémarre, le son fonctionne, mais on a l'impression que c'est une carte ISA. Le son est moche et horrible, y'a du sustain, de l'écho, bref, c'est comme du 32 kb/sec.

Est ce dont va CA ou mon logiciel SRS (Quand je redémarre a plusieurs reprises ca fonctionne impec pour quelques jours)

Certaines fois je ressens également une baisse de puissance lors de ce problème, je tiens a le préciser

Mais désormais, j'ai plus rien, je précise qu'avant le flash de mon bios a la version Beta 1008 je n'avais no soucy c'est maintenant que j'encaisse tout, je peux plus utiliser ma sono, je peux plus mixer pour ma radio, j'suis en galère totale

Si c'est le BIOS, je peux revenir a une version antérieure, mais pas sans votre avis

Merci a tous ceux qui approteront une aide a mon sujet
Cordialement
Fouad93290

Code :
  1. CONFIG :
  2. Carte Mère ASUS A7N266-VM
  3. Processeur Athlon XP 1800 + @ 1533 Mhz
  4. Mémoire 768 Mb DDR
  5. Disque Dur 160 Go
  6. Chipset nVidia nForce 220
  7. Alimentation 400 Watts HEDEN

------------------------------ Quand les gens sauront utiliser la RECHERCHE du forum je serais Dieu ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > nVidia nForce Audio (Chipset ou Bios en cause)
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens