Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Problème logiciel sony

Problème logiciel sony

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Problème logiciel sony

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un souci avec le logiciel sony PMB sous vista. Après l'avoir installé, j'ai eu un souci. Lorsque je lance PMB, le message suivant s'affiche: Browser a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Je précise que le même logiciel fonctionne très bien sous windows xp sur un autre ordinateur. Il fonctionne aussi sans souci sur le même ordinateur que le mien sous vista chez un ami mais avec une différence: sur le raccourci bureau, j'ai l'icône 4 couleurs sécurité administrateur et lui non. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Est-ce que ton Windows est à jour ?

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Problème logiciel sony
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens