bonjour, j'ai besoin de votre aide au sujet de google
voilà, comment expliquer ce truc ?
quand on fait une recherche avec google, par exemple "informatique ", plusieurs propositions sur " informatique " s'affichent en bleu
je clique sur une proposition de reponse et normalement quand je reviens sur google cette proposition est ecrite non plus en bleu mais en violet ce qui veut dire que je l'ai dejà visité , vous me suivez ?
eh bien depuis quelques jours, tout reste ecrit en bleu, meme lorsque j'ai cliqué sur une proposition, du coup je ne sais plus ce que j'ai visité et ce que je n'ai pas visité
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Logiciels par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Et une fois dessus tu peux modifier les textes et les arrières plans, ainsi que la couleurs des liens visités et non visités.
Une fois que tu as choisis tes couleurs tu cliques sur "OK" et une nouvelle fois sur " OK", tu redémarres internet et là normalement sa devrait marché.
Hé du calme. C'est pas un virus qui va changer les couleurs hein. Si t'as le même problème sur tes deux PC qui ont le même Firefox, c'est sûrement que c'est un problème de Firefox. Ou alors de Google.
T'as plus qu'à attendre que quelqu'un repère le problème et le corrige. Si ça peut te rassurer, essaie avec IE, et si ça vient de Firefox, ça devrait très bien marcher.
Effectivement, la reponse la plus logique est que ton navigateur ne garde plus en memoire les pages visités, lié a ton historique.
Ce qui me chagrine c'est que tu dis que c'est aussi bien sur ton PC que ton portable, là c'est etrange.
Tu n'as rien installé, style une extension par exemple ?