Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai besoin de votre aide au sujet de google

voilà, comment expliquer ce truc ?

quand on fait une recherche avec google, par exemple "informatique ", plusieurs propositions sur " informatique " s'affichent en bleu

je clique sur une proposition de reponse et normalement quand je reviens sur google cette proposition est ecrite non plus en bleu mais en violet ce qui veut dire que je l'ai dejà visité , vous me suivez ?

eh bien depuis quelques jours, tout reste ecrit en bleu, meme lorsque j'ai cliqué sur une proposition, du coup je ne sais plus ce que j'ai visité et ce que je n'ai pas visité

auriez vous une soluce à me proposer SVP ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

:hello: ultraman

Lance internet, une fois que tu es sur la page "google" tu fais :

-> Outils
->Options
->Contenu
-> Onglets "couleurs"

Et une fois dessus tu peux modifier les textes et les arrières plans, ainsi que la couleurs des liens visités et non visités.

Une fois que tu as choisis tes couleurs tu cliques sur "OK" et une nouvelle fois sur " OK", tu redémarres internet et là normalement sa devrait marché.

Cordialement Psyko_^ ;)

Répondre à psykodu22

slt psykodu22, merci pour ton aide rapide, je vais de ce pas voir ce que je peut faire

merci

Répondre à ultraman_25

je ne sais pas ce qui se passe, les changements ne sont pas pris en compte par google , je sais pas quoi faire !

Répondre à ultraman_25

De rien,

bizarre sa :??: tu utilises mozzila ou internet explorer ?

Répondre à psykodu22

excuse moi pour le retard, j'utilise firefox 3.5

je viens de m'apercevoir que j'ai le meme probleme sur mon portable qui est relié au fixe

quel bor... !

Répondre à ultraman_25

Tu a un antivirus ainsi que des programmes de nettoyage ? si oui nettoie complètement ton ordi et on sera fixés.

:hello:

Répondre à psykodu22

:rofl:

Hé du calme. C'est pas un virus qui va changer les couleurs hein. Si t'as le même problème sur tes deux PC qui ont le même Firefox, c'est sûrement que c'est un problème de Firefox. Ou alors de Google.

T'as plus qu'à attendre que quelqu'un repère le problème et le corrige. Si ça peut te rassurer, essaie avec IE, et si ça vient de Firefox, ça devrait très bien marcher.

Voilà voilà, résolu.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

xd putain jme gourrer de topic mdr je pensais que c'était mozzila qui bugait et qui rencontrais des problèmes lol

En ce qui concerne les couleurs es tu sur d'avoir fait ce que j'ai dis et d'avoir activé ?

Répondre à psykodu22

Bonjour,

regarde du cote de la conservation de ton historique, elle peut etre desactivee.

Petite remontee de topic au passage...

Message édité par sIake le 15-08-2009 à 01:05:55
Répondre à sIake

Effectivement, la reponse la plus logique est que ton navigateur ne garde plus en memoire les pages visités, lié a ton historique.
Ce qui me chagrine c'est que tu dis que c'est aussi bien sur ton PC que ton portable, là c'est etrange.
Tu n'as rien installé, style une extension par exemple ?

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Google
Aller à :

Il y a 726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens