Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] [Résolu] Organisation des icones

[Résolu] [Résolu] Organisation des icones

Forum Logiciels : [Résolu] [Résolu] Organisation des icones

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je suis a la recherche d'un programme permettant de ranger ses icônes façon MAC... on approche sa souris vers l'application et cela déroule une bande avec différents raccourcis
Je ne me souviens plus du nom, alors si quelqu'un pouvait m'aider... je viens de m'acheter un EeePC et cela me permettrait de mieux gérer le Bureau

Merci

[:++taz]

Pour info...
EeePC 1005HA-PU1X-BU
Windows XP SP3

Message édité par taz44 le 09-07-2009 à 21:05:47
------------------------------ Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus.
Salut,

perso j'utilise Rocketdock, avant ça j'avais testé objectdock et sTabLauncher mais ils sont moins bien je trouve

Le dernier en date est Nexus dock, pas testé mais il a un peu plus la gueule du dernier dock MacOs
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

perso j'utilise Rocketdock, avant ça j'avais testé objectdock et sTabLauncher mais ils sont moins bien je trouve

Le dernier en date est Nexus dock, pas testé mais il a un peu plus la gueule du dernier dock MacOs

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci pour l'info je vais essayer ca...

Tcho

[:++taz]

------------------------------ Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus.
Répondre à taz44
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] [Résolu] Organisation des icones
Aller à :

Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens