Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème par rapoort à la carte vidéo + virus

Problème par rapoort à la carte vidéo + virus

Forum Hardware : Problème par rapoort à la carte vidéo + virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toute la communauté,

Voici mon problème :

Je dispose d'un PC P4, et voilà :
j'ai eu un virus qui as fait que je devait réinstall le système, j'ai essayé un peu de redémarer en mode sans echec etc .. de temps en temps win marché mais mal mais bon faut tout réinstall !
Donc j'ai éteind mon pc, débranché.
Je suis partis en vacances, et ensuite quand je veux allumer le pc rien ne s'affiche à l'écran ( no signal ) j'ai essayé de changer d'écran et de cable pour l'écran mais rien, j'ai démonté le pc la carte vidéo et les autres carte et composants ne sentent pas le cramer .... si vous pouviez m'aider ça serait cool :)

Bisous à tous et à toutes !!!!

Addict Women :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello!

Eh bien tu y as été pas de main morte :oP. Je pense qu'il te faudrait d'abord remonter ton pc. Et si le problème continue, c'est à dire que sur l'écran est affiché "no signal" ou autres, il faudrait essayer de changer de carte graphique.

Avant d'acheter quoi que ce soit, es-tu sûr de la façon dont tu as remonté les éléments?
Est-que la ventilation de l'alimentation principale fonctionne (je te demande parce que le dernier pc que j'ai réparé, c'était simplement l'alimentation qui a grillé)?

@pluche

Répondre à tecoumseh

Et oui ca m'est déjà arrivé plusieurs fois ce probleme. C surement un probleme de contact minime, j'ai démonté et remonté mon PC jusqu'au speaker et tout est rentré dans l'ordre. Puis une instablilité de windows et encore une panne de pc éteint pdt 1 semaine. J'avoue qu'au début ca surprend. Mais ct simplement une nappe d'un de mes dd en raid 0 qui était défectueuse. Il faut de la patience, c ca le hardware...

remet en cause tes connexions, ca sent l'agp !

Répondre à laurent_762

Okay mais je n'ai pas démonté les composants ! j'ai juste démonté la tour pour voir si tout d'après ce que je pouvais voir avais l'air normal ! Alors Laurent tu me dit de faire quoi exactement ? nan c'est pas autre chose qui ne marche pas car j'entend bien le PC démarer etc ... les bruits sont ceux de d'habitude ... Merrci bcppp ! bisouxxx

Répondre à addict_woman

salut,

Ca sa sens la carte video qui est foireuse où à un device (périphique) mal branché.

Répondre à cheliel

salut
donc tu débranches simplement la carte qui se trouve sur le port AGP.

[img align=left]http://membres.lycos.fr/emulepooling/all/agp.jpg[/img]

Tu souffles légèrement sur ce port (histoire de faire quelque chose) et tu la rebranches délicatement.
Dis moi si ca a marché...

Répondre à laurent_762
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème par rapoort à la carte vidéo + virus
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens