Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > [Résolu] Installation Pack Office Famille et Etudiant 2007

[Résolu] Installation Pack Office Famille et Etudiant 2007

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - [Résolu] Installation Pack Office Famille et Etudiant 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acheter 1 pack Office Microsoft 2007. Faut-il désinstaller avant le pack Office 2003 ou bien cette nouvelle version écrasera-t-elle l'ancienne ?
Puis-je donner l'ancien pack sans rencontrer de problèmes ?
Merci pour votre aide, je ne voudrais pas commettre de bétises. :??:

Salut,

le mieux est de désinstaller le pack office 2003 avant l'installation du 2007.

Citation :

à priori non, qu'est ce que tu entends par problème ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Logiciels par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Meilleure réponse

Salut,

le mieux est de désinstaller le pack office 2003 avant l'installation du 2007.

Citation :

à priori non, qu'est ce que tu entends par problème ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je pensais que la clé d'activation était personnelle ? A ton avis, je peux la transmettre avec mon pack sans rencontrer de problèmes avec Microsoft !..
Je te remercie beaucoup de ton conseil. Est-ce que je pourrai continuer à ouvrir sans problème les dossiers que j'ai créé avec la version 2003.
Salutations

Répondre à Zizou_13

Il faudrait lire le CLUF mais normalement tu ne rencontreras pas de problème.

Citation :

Est-ce que je pourrai continuer à ouvrir sans problème les dossiers que j'ai créé avec la version 2003.

Oui biensûr

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

me voilà rassurée. Je te remercie vivement.

Répondre à Zizou_13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > [Résolu] Installation Pack Office Famille et Etudiant 2007
Aller à :

Il y a 2595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens