Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin de vos conseils
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter une 8800 gt pour noël pour pouvoir jouer aux jeux du moment (jusque là tout va bien).
Seulement paraîtait-il que mon proc ne soit pas assez puissant (pentium d915).
Donc voilà je voudrai savoir s'il faut nécessairement changer mon proc et ma carte mère si je veut obtenir des pef raisonnables.

Je remercie cincèrement quiconque répondra à ce message.(dsl de vous embêter avec mes questions).

------------------------------ "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, ton pentium fait combien de GHz ?

Un forum c'est fait exprès pour poser et répondre aux questions ^^

Répondre à jordanskycom

c'est du 2.8 GHz avec un bus de 800 Mhz

------------------------------ "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût"

Répondre à olivier08

Moi je vois pas pourquoi tu devrai changer de proco

Répondre à Rmx-Player

Sérieux, Crysis par exemple tourne bien avec ce proc ?

Répondre à olivier08

dsl mais je dois y aller, je re demain ^^

Répondre à olivier08

Si tu peux fait un petit overclock il tourna encore mieu :)

bonne nuit

Répondre à Rmx-Player

ben, le Pentium D bridera surement la 8800 GT donc tu n'exploitera pas ta carte graphique au maximum

mais sinon normalement ca devrait marcher sans souci

verifie par contre que tu as une alimentation suffisante :
il te faut, si tu prend une 8800 GT, une alimentation annoncee a 400W pour une alimentation de qualite ou 500W pour une alimentation moyenne )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

D'accord merci beaucoup.
Imaginons alors que je veuille jouer à Crysis, est-ce que je pourrait y jouer en very hight par exemple?

Répondre à olivier08

Ca dépend de la résolution et des filtres...

De toute façon ça m'étonnerait, ton pentium D va la brider.

Message édité par -Xtreme- le 18-11-2007 à 18:19:34
Répondre à -Xtreme-

d'une : "high" ne prend pas de "t" a la fin :D

ensuite, la carte devrait le permettre mais le processeur bridera la carte donc peut etre pas

mais tu joueras en moyen/moyen-haut sans soucis

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

D'accord, merci à tous.

Répondre à olivier08

Si je joue en DVI sa changera rien?

Répondre à olivier08

DVI c'est une prise de sortie

ca ne change pas les performances, juste le cable entre l'ecran et la carte graphique

si ton ecran n'a pas d'entree DVI, branche le sur la sortie VGA, tu verras pas la difference

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin de vos conseils
Aller à :

Il y a 2962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens