Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Changer la langue d'Office 2003

Changer la langue d'Office 2003

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Changer la langue d'Office 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Dans le cadre professionnel, nous devons créer un master unique qui contient Office 2003 anglais.
Sur certains postes du parc après déploiement, je dois le passer en français. Je précise que nous avons les licences Office français et anglais. Je cherche une solution plus simple et plus rapide que de désinstaller Office anglais et le réinstaller en français mais le résultat recherché est exactement celui-là. Je veux dire par là que Office MUI + pack langage FR n'est pas ce que je cherche. Les postes qui auront migré vers Office français n'auront pas besoin de pouvoir basculer vers Office anglais. J'ai entendu parler d'un KB de Microsoft qui ferait ça mais je n'en trouve trace nulle part. Existe-t-il un patch à appliquer ?
Merci de votre aide ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Changer la langue d'Office 2003
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens